Problème Sur L'alimentation De Xbox

Messages recommandés

Invité mort.a.la.busherie
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait flasher ma box il y a peu donc j'ai fait apres un reseau interne entre PC et XBOX, sauf que apres 2 jours d'upload et download et de jeu, en jouant aux simpsons, ma console s'est arrêtée et impossible de redémarrer=>

J'ai donc matté à l'intérieur savoir si mon alimentation était bonne ou pas??? apparemment elle a l'air d'avoir kramé car on a testé avec le multimètre savoir d'où pouvait venir le problème.

Bref, j'ai commandé une alimenation de microsoft sur ma box je l'attend encore mais le problème est que je n'ai pas trop envie que ca recommence car je ne connais pas la cause du problème.

Comme je vous le dis j'étais connecté via flsh FXP et en train de jouer. Il n'ay avait pas de tonnerre ce jour là et rien de particulier.

Donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si il était possible de faire quelque chose et comment.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et merci d'avance...

salut

Posté(e)

il suffit qu'il y ai un accout de tension et ton alim crame ca peut arriver a tout le monde ne t'inquietes pas.

Posté(e)

Donc si je comprends bien le fait que ma box soit en réseau interne ne peux pas jouer sur le fait que le plomb de l'alim est sauté...

par contre si jamais ca venais de ma prise électrique (enfin pas de la prise mais du courante dans l'immeuble), eske le fait de mettre une prise anti surtension pourrais sauver la chose???

Posté(e)

c sur qu'une prise speciale surtension peut toujours aider tu devrait en mettre meme sur ton pc tant que tu y ai on ne sait jamais.

Posté(e)
Comme je vous le dis j'étais connecté via flsh FXP et en train de jouer. Il n'ay avait pas de tonnerre ce jour là et rien de particulier.

tu veux bien m'expliquer comment tu fais du ftp et un jeu en même temps stp ?

Posté(e)

Ouais j'me suis mal expliqué en fait: j'étais connecté sous ma cession de transfert ftp et en même temps je jouait mais effectivement pas les deux en même temps.

Par contre je voulais savoir si le fusible à cramé, il n'y a pas de risque que j'ai cramé autre chose???

NB: je n'vais pas de fumée qui sortais de la box qd elle s'est éteinte.

Posté(e)

A mon avis il y a eu une surtension tous simplement avec ou sans puce ton alimentation aurait cramé... donc pas de soucis le prochain coup t'aura pas de probleme...

Posté(e)

yes merci à tous en plus ca m'a permis de me décider à acheter deux prises anti surtension. :)

Invité kotsumo
Posté(e)

je c pas vous mais quand g demonter ma box pour mettre ma puce il y avait une sorte de patte blanche qui debordé sur les composant de l'alimentation sick je c pas si c la chaleur ou la fabrication qui a etais tres mal faite :blink: enfin si ma box ne se rallume plus je saurait d'ou sa viens :prout:

Posté(e)

salut,je répont au dernier Post.

Je viens d'acheter le pack Splinter cell/raimbow six.J'ai juste allumé la box pour voir si elle fonctionner avant de mettre la puce.

Elle tourne impec, je l'ouvre tout de suite aprés l'éssais et j'avais aussi cette pate blanche sur l'alim.

Donc je pense que sa vien de la série, elle marche toujour impec.

:0