Trainers Et Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'utilise xbmc1.0, et je voudrais utiliser un trainers pour ... Ninja gaiden (bien sur).

Est ce possible avec xbmc en tant que dash ou faut'il obligatoirement evox??

J'ai deja essayé avec le trainers+5 ndl mais ça marche apparament pas ds le jeux.

Tous se lance (menu trainers) je change la config du trainers puis je lance le jeux, il se lance normalement mais le trainers n'a pas d'effets... :huh:

Voila si q1q a une idée ça serait vraiment sympa...

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je sais qu'il y a des trainers qui ne fonctionnent qu'avec evox en dash.

En fait je ne savais pas qu'il y avait des trainers qui fonctionnaient avec d'autres dash mais comme je n'ai qu'evox j'ai pas cherché.

Par contre je peux te dire que les trainers que j'ai (pas beaucoup) sont spécifiques evox d'après les infos jointes.

Voilà un début d'info

Posté(e)

merci bcp pour se debut d'info pense tu possible de booter sur un cd evox (afin de conserver xbmc en dash) et de lancer les trainers??? As tu des trainers ninja gaiden? si oui lesquels utilise tu pour que je les télécharges?. Merci encore, je trouve se jeux d'enfer mais je suis bloqué et n'avance plus!!! il me reste plus que les trainers, voir une action replay si ça marche avec ninja gaiden (en acheter une que pour se jeux les boulles) . Quoi qu'il en soit merci encore Toff .

Posté(e)

en fait j'ai encore une question: j'ai vu que tu utilisé evox et xbmc mais quel est l'interet d'avoir les 2 ??? comment ça se passe quand tu lance ta xbox, sa boote sur evox j'imagine, puis tu lance xbmc pour le multimedia hors jeux c'est ça? pourquoi evox ?? que pour les trainers?? c'est juste par curiosité... merci encore.

Posté(e)

Oui j'ai evox en dash

xbmc en appli, c'est parceque ya souvent des mises à jour de xbmc et en le mettant en dash je trouve ça un peu risqué.

Comme ça je mets toujours la nouvelle version dans un nouveau répertoire pour tester avant de "passer en prod". Mais ça change pas le fonctionnement principal de la box qui est en EVOX

Et puis le menu evox je trouve ça suffisant la liste déroulante moi.

Je sais que c'est joli la vignette pour lancer le jeu mais bon...

Je vais dans jeux, je clique sur le jeu et puis voilà

XBMC, c'est bien pour la météo, les MP3, les DIVX

pour les DVD je préfère DVDX

Bien je n'engage que moi dans mon raisonnement, je sais que ya plein d'autres dash mais moi il me sert que de lanceur d'applis le dash.

Et puis evox c'est parceque il est simple à comprendre tu peux organiser tes menus comme tu veux et avec un beau skin il devient beau :ok:

Posté(e)

+1 Toff

Tu peux a la limite mettre X-select et tu laisse les deux dash principaux et tu choisis au demarrage sur quoi tu veux booter.

tu peux faire un truc du style si tu laisse tranquille ca boote sur XBMC et si tu appuie sur A ca boote sur evox pour tes trainers.

apres c a toi de voir.

Posté(e)

vraiment cool merci encore de ces reponses je faire ça (x-select) trop de la balle!! :P

encore un grand MERCI les gars....