bloodstar Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Nouveau site concernant les bases a savoir pour les debutants de l'exploitation xbox. xbox novice
diablo24 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Très bonne initiative que de faire un tri dans la masse des tutos du net.... C'est vrai qu'on a parfois du mal a s'y retrouver, surtout quand on ne sais pas trop de quoi on parle... Une très bonne charte graphique, ca change du vert/noir ou vert/blanc et ca reste sobre.... Un bon site a surveiller....
Invité ginji-san Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut !! Bloodstar excuse moi mais sur ton forum tu conseille mal, tu peus mettre des dd de + 120go sans problem, comme tu l'as dit tu t'y connais pas beaucoup mais faut pas non plus repondre n'importe quoi, essaye de recruter des personnes qui s'y connaissent plus que toi et qui veulent s'investir dans ton forum. Je trouve aussi que ton forum n'est pas asser clair, tout est dans les memes tons. Au tout cas je te souhaite bon courage pour la suite a+
bloodstar Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 merci du conseil qinji-san , mais concernant pour le DD de + de 120Go faut + de connaissance, j'essaye de garder les bases pour ne pas trop "derailler" vers les exploitations + difficile. Le forum reste assez simple, car trop de section differentes peu mener à confusion. Pour l'instant je reste comme ça, et bien sur par la suite il s'agrandira petit à petit, puis sera bien decoupé. Sinon merci pour l'encouragement
Invité bendecorsair Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Sympa ton site, il pourra en aider plus d'un !!!
Toff Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour, J'essaierai d'aider de temps en temps J'aime bien le concept
Messages recommandés