Invité FreeSoul Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Salut, Ma Xbox ne reconnaît pas les dvd rw traxdata . Je voudrais savoir si s'était possible d'avoir des exemples de marque de dvd rw qui fonctionnent correctement avec la xecuter2 , si il y en a . Merci Merci à l'avenir de bien vouloir respecter certaines regles de savoir vivre comme la politesse ! ex:commencer a s'adresser aux autres membres en les saluant _ un p'tit bonjour ca le fait toujours ! Modifié le 18 août 2004 par Jlz
Invité FreeSoul Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Oups lol je me suis inscrit ce matin alors j'ai un peu de mal . a+
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Re, bah c'est pas bien grave, ca va venir et puis pour eviter des ecarts bcp bcp plus grave tu dois lire ça : http://www.gueux-forum.net/charte.php ++
Invité FreeSoul Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour je m'excuse a l'avenir je saurais quoi faire . Merci aurevoir .
Invité FreeSoul Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour Jlz merci pour le lien vers la charte je vais la relire . A plus tard
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Enfin c'est pas la mort, je ne sais meme pas si ca necessite quelconques excuses, c'etait des tuyaux !! ++
Messages recommandés