Messages recommandés

Posté(e)

Salut les ptits loups,

Je viens poster car j'ai quelques difficultés pour bien configurer la partie "Programmes" de XBMC.

J'aimerai que le bookmark "Jeux" aille me chercher les jeux de e:\games et f:\games.

Or si je les mets à la suite dans le xml, XBMC ne prend que le premier. Je suis donc obligé de faire 2 bookmarks : "Jeux sur E" et "Jeux sur F".

Ce qui est gènant car on ne peut afficher que 4 bookmarks dans la partie "Programmes" (skin Project Mayen):

- Logiciels

- Jeux sur E

- Jeux sur F

- Emulateurs

- Dashboards => celui-ci ne s'affiche pas.

Une idée ?

Aladin.

Posté(e)

Tu peux en ajouter d'autres des boutons.

Regarde comment c'est fait chez moi ;)

<myprograms>        <default>F:\gamez\</default>        <bookmark>            <name>[ JEUX ]</name>            <path>F:\gamez\</path>            <depth>1</depth>        </bookmark>        <bookmark>            <name>[ Emulateurs ]</name>            <path>F:\emulateurs</path>            <depth>1</depth>        </bookmark>        <bookmark>            <name>[ Applications ]</name>            <path>E:\apps\,F:\appz\</path>            <depth>2</depth>        </bookmark>        <bookmark>            <name>DVD-ROM</name>            <path>D:\</path>            <depth>1</depth>        </bookmark>    </myprograms>

Pour scanner Tes 2 repertoires de jeux d'un coup, fait un bookmark comme ca:

<bookmark>

<name>JEUX</name>

<path>E:\games\,F:\games\</path> <-- On scan les 2 repertoires en meme temps

<depth>1</depth>

</bookmark>

Par contre, tu ne peux pas le faire pour le répertoire par défault :(