Invité a[KRO]de toi Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 bonjour a tous, moi mon pb ben c kje sui un pti débutant et kje ne c'est po comment graver un jeu sur CDRW pr la xbox, g une puce Xecuter 2 et jne c po kel fichier mettre sur mon cd et tt !! vala merci d'aance ... tchô amateur de bobox!!
tonton Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (a[KRO]de toi @ Tuesday 17 June 2003, 13:02) bonjour a tous, moi mon pb ben c kje sui un pti débutant et kje ne c'est po comment graver un jeu sur CDRW pr la xbox, g une puce Xecuter 2 et jne c po kel fichier mettre sur mon cd et tt !! vala merci d'aance ... tchô amateur de bobox!! Bon veux pas faire le chiant surtout mais pense à utiliser le bouton rechercher pleins de post déjà sur ton sujet @+ si jamais tu trouve pas je vais te filer un coup de main No soucis
rizthai Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 bienvenue akro la première chose à faire pour toi c de lire les tutos(TRES IMPORTANT) et de te promener sur le forum sur les posts ki t'interessent pour en apprendre le max sur le hack après seulement tu posts et pis les post-its c très important aussi voilà à+
Messages recommandés