redgob Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Merci fff, grâce à toi j'ai trouvé la solution : http://www.infos-du-net.com/forum/24723-6-...ionnaire-taches Je pensais pas que c'était aussi simple Mais bon il me reste mes autres problèmes, notamment doom3 qui rame comme c'est pas permis... Modifié le 19 août 2004 par redgob
tonydu62 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Personne veut me répondre pour XP salut, perso a ta place je lui installerai win xp pro avec la sp2 (en import du quebec en version fr) et pour l antivirus Symantec Antivirus Corporate V9.0.0.1400 XP SP2 compatible!!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) LAPIN COMPRIS ! Sont forts ces Québécouais ! Tabernacle ! Modifié le 19 août 2004 par cenpourcenouveau
redgob Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Personne veut me répondre pour XP salut, perso a ta place je lui installerai win xp pro avec la sp2 (en import du quebec en version fr) et pour l antivirus Symantec Antivirus Corporate V9.0.0.1400 XP SP2 compatible!!!! C'est une passoire norton : mieux vaut nod32 rapide, efficace et cmpatible SP2 dans la version 2 beta. Par contre tu as rasion de conseiller la corporate pour norton : la version 2004 en plus d'être une passoire, ralenti le PC plus qu'une infection virale.
DOCKY99 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Trend internet security 2004 (v11) fonctionne bien -.0 aussi sinan j'ai désativé le firewall xp car totes mes règle sont sur l'autres. pour l'isntant tous les soft lancé fonctionne et la vitesse n'a pas changé...
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Mais bon il me reste mes autres problèmes, notamment doom3 qui rame comme c'est pas permis... Doom 3 étant optimisé pour les gforces (le pognon...rrrr), essayes ça si tu as une ATI. Bye
tonydu62 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut, moi je vote pour preserver notre vivier de caribou francophone car grace a eux on a tous les imports ou presque en francais... merci les caribous!!!
redgob Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Mais bon il me reste mes autres problèmes, notamment doom3 qui rame comme c'est pas permis... Doom 3 étant optimisé pour les gforces (le pognon...rrrr), essayes ça si tu as une ATI. Bye ATI Radeon 9700 Pro PIV 1.8 GHz overclocké à 2.4 GHz 1 Go de RAM CATALYST 4.8 et ça rame (injouable) avec tout au mini, y'a quand même un pb... J'ai le même pb avec Painkiller, même s'il reste jouable. Modifié le 19 août 2004 par redgob
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) ATI Radeon 9700 ProPIV 1.8 GHz overclocké à 2.4 GHz 1 Go de RAM CATALYST 4.8 et ça rame avec tout au mini, y'a quand même un pb... Presque la même config (2400+ et ati 9600xt)...et dire que j'étais gforce avant l'xt ....pffff....ils saoulentttt !! Je joue en moyen et 800*600 ~40 I/S c'est pas super quand même J'ai le même pb avec Painkiller, même s'il reste jouable. Aucun PB avec painkiller (terrible ), il tourne super bien chez moi, fluide, beau et sanglant..... Finalement tu dois avoir un problème Je fais la même que Nick: MODE DECONNE ON : P't'etre qu'avec un G5 ce serait mieux!? nan laisses tomber extrait www.ludomac.com Si vous attendez avec impatience la version Mac de Doom 3 je ne vais malheureusement pas vous donner içi le jour de sa sortie(......)Et oui... on apprend pas grand chose si ce n'est qu'ils n'ont pas oublié... On apprend sur le site que la béta de sim city 4 Rush Hour ne va pas tarder en attendant doom 3 ^_^ : Amity Lesko d'Aspyr dans un communiqué vient d'annnoncer que l'extension Rush Hour de SC4 venait de passer en beta. MODE DECONNE OFF Modifié le 19 août 2004 par Osmoze
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Le G5, c'est pas fait pour les ados boutonneux hard-core gamers ! Pour ça, y a les PC's avec les lumières de couleurs dedans et tous les ventilos jolis qui font des couleurs !
Naruto_95 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 lol c exactement ce que je pense .. qd sur pc on fé du tunning sur mac on fait de l'art les design sont tt simplement magnifiques .. Par contre je trouve de moins en moins d'interet au mac ... il a beau avoir une puissance de calcul terrible etc.. le prix en est terrible aussi ... les logiciles qui ont fé la gloire de mac tourne tt aussi bien sur pc .. la suite adobe par exemple .. aprés des débuts foireux a cause de plantages ... aujourd'hui ca se goupille plutot bien ... enfin bref ... si je devais me racheter un mac ... ca serait pour son OS et pour le design des machines .. qui au moins sont présentables dans un salon ... elles
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Le G5, c'est pas fait pour les ados boutonneux hard-core gamers !Pour ça, y a les PC's avec les lumières de couleurs dedans et tous les ventilos jolis qui font des couleurs ! LOL, yes! j'ai touché la corde sensible Tu n’es pas un hard core gamer? Pourtant à voir le nombre de messages postés j'aurai cru que....... Les ado boutonneux sont majoritairement sur console ,et je sais de quoi je parle avec mon taff.... bref... ^_^ MAC: terrible pour bosser et très beau (pas tous mais quand même) PC: le choix de l'install suivant l'utilisation qu'on veut en faire, d'ou ma préférence. Il a dû t'arriver des sacrés merde sur PC pour réagir comme ça Bye, et....c'est mon choix Modifié le 19 août 2004 par Osmoze
Jlz Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Re, j'ai un truc pour les boutons _ papa est dermato je donne l'adresse du cabinet en PM pour les cas les plus sérieux ! Sinon: _biactol _eau precieuse _les gommages :lol: ++
Tdsi Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut ca yest ont a recu le SP2 !! ( enfin je parle au boulot) mais bon n'empeche que c'est une grosse daube pour l'instant, car pour pas changer, cette mise a jour "corrective" de xp et pliene de faille( une chance pour les hackers , lol) , bref moi je vais attendre car la plupart des soft actuels ne sont pas conpatible, enfin certains developpeurs disent le contraire, mais apres quelques jours ca plante a donf.... donc je vais attendre la mise a jour de la mise a jour sinon les septiques lisez ce qui suit SP2 l’ombre des premières failles surgit Découvertes par une société de sécurité allemande, les brèches nécessitent une intervention humaine pour valider une éventuelle infection de l'ordinateur. Un risque faible mais bien réel. Alors que l'éditeur investit sur le déploiement du service pack 2 (SP2) pour renforcer la sécurité de Windows XP, la mise à jour recenserait déjà son lot de failles. C'est du moins l'avis de Heise Security, une entreprise allemande qui a repéré deux brèches issues d'une nouvelle caractéristique introduite dans le SP2 et qui avertit l'utilisateur avant d'autoriser l'exécution d'une application non issue d'une zone de confiance, dont le réseau Internet. Le première faille est liée à la commande "cmd.exe" (lancée à partir de la fonction "Exécuter" de Windows XP SP2) qui ouvre une fenêtre en mode Dos (mode Ligne de commandes plus exactement). Selon Jürgen Schmidt, auteur du rapport, les actions d'un fichier exécuté dans cette fenêtre sont ignorées par les zones de confiance définies par Microsoft. Du coup, un individu malveillant pourrait exploiter cette fenêtre de commandes comme vecteur d'infection en persuadant l’utilisateur crédule d'y glisser la pièce jointe infectieuse. La seconde faille exploite une faiblesse de l'Explorateur de fichiers de Windows. Celui-ci ne gère pas bien les zones d'identification (ZoneID). Celles-ci sont attribuées à chaque fichier téléchargé par Internet Explorer et Outlook Express. En fonction du niveau de confiance attribué à la ZoneID, le système avertit, ou non, l'utilisateur des risques qu'il encoure à exécuter le fichier joint. Cependant, il suffit que l'application malicieuse remplace, par simple copie, un fichier considéré comme de confiance par le système, pour que l'exécution de l'application malicieuse n'informe pas l'utilisateur des risques potentiels. Patch du SP2 en vue? On le voit, dans les deux cas, l'intervention "manuelle" de la victime est indispensable pour la réussite de l'opération. La menace reste donc faible. Il suffit cependant de constater le nombre de courriels de type "social engineering" qui usurpent l'identité d'entreprises reconnues (notamment dans le secteur bancaire), afin d'inciter l'internaute à effectuer lui-même les actions infectieuses, pour se convaincre que cette méthode d'attaque rencontre un certain succès. Cela est d'autant plus inquiétant que les applications exécutées en mode Commandes en ligne, notamment, sont ignorées des antivirus. Heise Security déclare avoir informé Microsoft le 12 août 2004 de ses découvertes. "Nous ne jugeons pas ces problèmes comme conflictuels avec nos objectifs sécuritaires", a répondu le centre de sécurité de l'éditeur. Lequel n'évoque pas moins la possibilité de corriger ses failles dans l'avenir. Ce qui donne à réfléchir sur l’éventuelle arrivée de correctifs du SP2. voila Merchi BIllou
Vulcain Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 pour revenir au sujet principal de ce post :http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=73297 http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...&trash=&subcat= beaucoup de lecture @+ Le liens sont très intéressants. Merci Hub.
ACiiD Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 http://www.zdnet.fr/actualites/technologie...39166571,00.htm Un gros soucis de compatibilité du SP2XP et un certain nombre d'applications liste disponibles sur le site de crosoft... Warcraft3... Norton AV... Lotus Smartsuite... Je sais que ces applis ne sont pas les + utilisées mais on ne sait jamais, consultez la liste.
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Lu, déja un windows infaillibles n'existera jamais alors ne l'attendez pas. Moi j'ai installé SP2 chez moi, chez mes parents, à mon travail et chez un pote qui débute, ca fait un bel eventail de soft et je n'ai pas eu un pépin de compatibilité ou autre, ni un coup de fils pour m'en signalé et pourtant nous fesons tous une utilisation intensive de nos PC. Je rigole bien quand meme car 90% d'entre nous, utilisons windoz comme OS et tt le monde chie dessus, pk ne pas changer d'OS alors ! Enfin l'antimicrosoftisme ca me fais bien rire chez les mecs qui tourne sous windows, qui tape leurs courriers avec word ou qui joue a flight simulator ou encore qui possede un xbox tt simplement ! La merde si t'aime pas ça t'en mange pas ! ++
DOCKY99 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 une bonne partie c'est juste le firewall il suffit de désactiver ou configurer des ports...
Vulcain Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Ca va un peu plus loin que simplement les problèmes de firewall .. j'ai installé le SP2 sur un PC au boulot et j'ai des problèmes d'accès à certaines pages sécurisées sur notre intranet. J'ai pourtant arrêté le firewall. ------------------------------------- Pour info (car je ne l'avais pas précisé) : ce topic n'était pas fait pour lancer une guerre ouverte à Microsoft. C'était simplement pour discuter sur le SP2 et des problèmes que peuvent rencontrer certaines personnes. C'est réellement dommage qu'à chaque fois que l'on veut engager un sujet sur tel ou tel produit, la gué-guerre commence. IL FAUT QUE CA CESSE .. je demande donc aux personnes qui ont des MAC ou Linux et/ou qui n'installent pas le SP2 d'arrêter de polluer les topics en disant que Krosoft c'est nul. Merci de laisser les gens qui veulent utiliser du Microsoft , le soin de discuter de leur problèmes ... -------------------------------------- Pour les modos : ne peut-on pas mettre dans la chartre une interdiction des débats puérils sur les différents OS que comptent la planète unformatique !!! HALTE A LA CIGARETTE .. HALTE A LA GUERRE MAC-LINUX-MICROSOFT !!
Shyn Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 La merde si t'aime pas ça t'en mange pas Ne soit pas si aggresif tu sais bien que personne n'aime ce que tout le monde a (waaaah mais c une phrase du jour ca !!!!! ) Ce qui n'empeche qu'effectivement, des problemes de compatibilité subsistent....
Toff Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour, Personne veut me répondre pour XPsalut,perso a ta place je lui installerai win xp pro avec la sp2 (en import du quebec en version fr) et pour l antivirus Symantec Antivirus Corporate V9.0.0.1400 XP SP2 compatible!!!! J'ai acheté XP home SP1a, ça roule peu de maj à faire. Pour quoi faire un xp pro (c'est ce que j'ai sur mon poste fixe, du fric de gaspillé on dirait le Home) Un corporate ça sert pas à ça, c'est cher et de toutes façons je conseille maintenant antivir en anglais mais gratuit, le norton il passe mal, il est trop la cible de pirates, j'en ai un qui s'est fait falsifié 2 fois, il se termine le mois prochain je le vire pour antivir . Quand je pense qu'avant je n'installais que du Norton. Ah oui un truc bizarre lors de l'install de XP il a refusé de se connecter à internet pour l'activation. Une fois l'install terminée j'ai vu qu'il avaient activé le firewall, une fois désactivé j'ai pu relancer l'activation d'XP. Y a des fois ils s'embrouillent bien les gens de chez chrosoft.
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 La merde si t'aime pas ça t'en mange pas Ne soit pas si aggresif tu sais bien que personne n'aime ce que tout le monde a (waaaah mais c une phrase du jour ca !!!!! ) Ce qui n'empeche qu'effectivement, des problemes de compatibilité subsistent.... Lol elle est ou l'agressivité la dedans ? Ne soit pas si suceptible Ca s'apelle un bon conseil Quand aux problemes de compatibilité, il y en a tjs eu et il y en auras tjs ca rejoint ce que je disais tt à l'heure, windows ne sera jamais parfait et les autres OS non plus, ils ont tjs été en perpetuel développemment. Et je pense aussi que t'as pas du en constater des masses sinon tu aurais donné des exemples plus precis que trois p'tits points ! Amicalement ! ++
tonydu62 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut, c est du symantec mais pas estampille "norton" et moi qui ne jurait avant que par kaspersky j ai ete agreablement surpris par ce symantec qui pour une fois ne ralenti pas la machine!!! et pourquoi la version pro de win xp, ben parce qu en general les OS professionnel ressemble a leur homologue "familiale" mais son beaucoup plus stable (ben oui un OS d entreprise faut pas qu il plante toutes les 5 min enfin c est un avis perso) en general j opte toujours pour les versions pro des OS ou des logiciels, je l ai trouve plus stable,voila c est tout!!!
redgob Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Bonjour, Personne veut me répondre pour XPsalut,perso a ta place je lui installerai win xp pro avec la sp2 (en import du quebec en version fr) et pour l antivirus Symantec Antivirus Corporate V9.0.0.1400 XP SP2 compatible!!!! J'ai acheté XP home SP1a, ça roule peu de maj à faire. Pour quoi faire un xp pro (c'est ce que j'ai sur mon poste fixe, du fric de gaspillé on dirait le Home) Un corporate ça sert pas à ça, c'est cher et de toutes façons je conseille maintenant antivir en anglais mais gratuit, le norton il passe mal, il est trop la cible de pirates, j'en ai un qui s'est fait falsifié 2 fois, il se termine le mois prochain je le vire pour antivir . Quand je pense qu'avant je n'installais que du Norton. Ah oui un truc bizarre lors de l'install de XP il a refusé de se connecter à internet pour l'activation. Une fois l'install terminée j'ai vu qu'il avaient activé le firewall, une fois désactivé j'ai pu relancer l'activation d'XP. Y a des fois ils s'embrouillent bien les gens de chez chrosoft. Quand je disais plus haut que norton était une passoire, j'aurais du parler aussi des anti-virus gratuits qui laissent passer jusqu'à 60 % des virus ! Modifié le 20 août 2004 par redgob
Messages recommandés