Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai installé le SP2 de Windows XP .. tout s'est bien passé ... il y a de nouveaux icones, de nouvelles fonctionnalités (un firewall bien sympa) ... mais, car il y a toujours un "mais" avec les produits Krosoft, au démarrage du PC, le processus "explorer" (celui qui crée l'environnement de travail) met environ 3 minutes a s'exéctuer ... et c'est très long lorsqu'on attend devant le PC.

De plus, j'ai remarqué des temps de latence du PC ou j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout mais pendant lesquels je ne peux rien faire (j'avais jamais remarqué cela avant le SP2)....

Tout ca pour vour dire ... méfiez vous !!!!!! crying

Et attendez 2 ou 3 patchs :ok:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

sp2 je l'ai telecharger mais pas encore installer :(

et comme depuis j'ai vu la liste des programe incompatible je ne le met plus

en effet sp2 ne tourne pas avec beaucoup des programme que j'utilise dont mon antivirus :unsure:

donc j'attend les mise a jour de la mise a jour :fouf:

Modifié par bestnel
Posté(e)

Jlz : oui google t'as menti,mais va sur le site de microsoft ;)

bestnel : il ne faut pas lire que les titres de news. Dans les programmes incompatibles, il y en a beaucoup ou il suffit juste de cocher une case dans els proprietes du .exe. Ceci afi d'autoriser pour ce programme une methode d'utilisation mémoire dangeureuse. voila

Posté(e)

a bon ben je vais la relire la news :huh: c'est vrai que je l'ai survoler rapidement :unsure:

Posté(e)

Va voir ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

Perso je l'ai installé hier et mon PC est plus rapide ! (Mais je crois que de toute manière il faut que je fasse un réinstalation de XP)

Sinon j'utilisais déjà le firewall intégré XP, donc la nlle version c'est que du tout pour moi pour l'instant.

J'ai eu des pb avec un dongle bluetooth, faut que je vois si la gestion intégrée du bluetooth les corrige.

Posté(e)

Lu,

ouais ouais ca j'avais trouver mais je ne mettais pas dans cette catégorie =>

Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs

Merci bcp !

++

Posté(e)

mode deconne on.

pourquoi vous bataillez a faire des mises a jour de windows? au prochain virus votre pc sera detruit.

prenez linux et comme ca plus de mises a jour a faire.

mode deconne off

:0:0:0

Posté(e)
(Mais je crois que de toute manière il faut que je fasse un réinstalation de XP)

j'ai utilisé tuneXP qui "régle" XP. Pas transcendant sur un PC avec win fraichement installé mais très bien pour redonner du souffle au boot, à l'execution et à l'extinction du PC (genre après 2 ans d'install newlaugh )

Essayes avant de formater.

http://www.driverheaven.net/dforce/showdoc.php?doc=txp_about

post-31-1092871944.jpg

Posté(e)
Avec MAC on est JAMAIS emmerdé !

Les PC à côté du G5, ça prends 30 ans de retard dans les dents !

ça me fatigue ce genre de remarque, comme pour Linux. gne

Faut changer de disque les gars et grandir un peu :fouf:

@+pas

Posté(e)

T'es pas gentil avec MAC ils prennent pas trente ans de retard.

Bon d'accord alors que le PC essaye de quitter sa forme de boite eux ils innovent en faisant des boites. :0

Sinon le SP2, c'est une mise à jour à télécharger ou c'est le nouveau XP à acheter

Je dois acheter un XP familiale, il faut acheter plutôt un XP SP2 :wacko:

Désolé moi chrosoft je subis, je ne suis pas trop l'évolution.

Posté(e) (modifié)

MAC ils ont 30 ans d'avance. vu la conception extérieure, et intérieure du G5, ce n'est pas seulement qu'un "boîte".

Moi quand j'ai acheté le mien, j'étais vraiment pas convaincut. De même que lorsque j'ai installé Linux. Mais bon, reconnaître que... C'est pas viré tarlouze, non plus !

Si ça te fatigue, va acheter un G5, et reviens avec ta pile de disque sous le bras, après !

Et malheureusement, même si c'est rengaine, c'est justifié. Donc, tu seras victime du fameux adage :

FERME TON CLAIRON !

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)
Si ça te fatigue, va acheter un G5, et reviens avec ta pile de disque sous le bras, après !

Et malheureusement, même si c'est rengaine, c'est justifié. Donc, tu seras victime du fameux adage :

FERME TON CLAIRON !

Pour avoir travailler dans une boite de communication, je ne garde pas un bon souvenir du G4 et G5 (plantage a outrance), c'est pour ça que je ne généralise pas et que je ne dis pas "MAC c'est de la merde", faut pas rester bloqué sur des préjugés .... comme toi (du moins je suppose :wacko: ).

Alors FERME TA BOITE A CAMEMBERT crying

Posté(e)
MAC ils ont 30 ans d'avance. vu la conception extérieure, et intérieure du G5, ce n'est pas seulement qu'un "boîte".

30 ans d'avance :0 , si en informatqiue un constructeur a déja seulement 6 mois d'avance c'est deja un exploit (évolution des processeurs, des memoires, etc...)

Pour la conception interieur c'est beau, y a pas une seule nappe qui traîne, c'est nikel, pour l'aspect exterieur ça se discute, disons qu'il n'on pas réinventé la poudre non plus (ca me fait penser à une boite avec grille d'aeration :P )

Posté(e)

Personne veut me répondre pour XP crying

Sinon MAC c'est super grace à lui j'installe des Mini PC.

Comme c'est cher, le client il est habitué a payer et tu lui mets du super matos bien rangé avc de belles nappes rondes

Là je dois préparer un Terminator II avec disque 80go serial ATA,lecteur DVD, graveur DVD liteon le double couche, connexion sans fil pci linksys, clavier/souris sans fil elite de chrosoft. Tout est bien rangé avec cable rond alu

Avec un écran LCD neovo E17A celui avec une vitre sur l'écran.

C'est le PC avec la radio et le jukebox intégré.

C'est pour ça qu'il me faut un XP

Merci Apple de continuer à faire du matos cher :ok: grâce à toi on peut encore faire de belles machines en PC

Posté(e)

Toff : pour l'instant la SP2 n'est qu'une maj, pas de CD achetable.

Au boulot, je bosse en partie sous Mac et je peux te dire que je suis pas fan! Tu payes plus cher pour avoir finalement une offre logicielle potentielle a l'arrivée moins importante. Tres peu de freeware pour les amc qui sont donc plus limités pour moi

Posté(e) (modifié)

Merci fff

Donc je peux acheter le XP familiale.

Pour le mac, ce que j'ai vu c'est que les gens ils comprennent vraiment pas ce qu'il font avec, leurs documents ils appellent ça des dossiers, tout est mélangé sur l'écran.

J'ai l'impression que l'architecture est plus difficile à appréhender que celle d'un windows.

Et comme je le disais si on met le prix on a de superbes machines bien montées :wub:

Ce sont les supermarchés qui tuent le marché comme avec les agriculteurs. ;)

<EDIT>MERCI AUSSI HUB</EDIT>

Modifié par Toff
Posté(e)
Avec MAC on est JAMAIS emmerdé !

A bah question jeux c'est sure qu'on ne l'est pas :mdr:

Pour cette seule et unique raison ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne serais jamais emmerdé avec un MAC ;)

Mais pour autant, je n'ai rien contre Apple, juste aucune utilité pour la majorité d'entre nous.... ^_^

bye

Posté(e)
(Mais je crois que de toute manière il faut que je fasse un réinstalation de XP)

j'ai utilisé tuneXP qui "régle" XP. Pas transcendant sur un PC avec win fraichement installé mais très bien pour redonner du souffle au boot, à l'execution et à l'extinction du PC (genre après 2 ans d'install newlaugh )

Essayes avant de formater.

http://www.driverheaven.net/dforce/showdoc.php?doc=txp_about

Merci, mais c'est justement à force de bidouiller avec ce genre de logiciels que j'ai mes problèmes :D

Par exemple j'ai le gestionnaire de tâche qui apparaît sans le cadre de la fenêtre ni les onglets, heureusement qu'il reste les raccourcis claviers pour changer d'onglet !

De même j'ai les icônes en bas à droite qui se montrent seulement quand elles veulent (et c'est pas un pb de paramètres de la barre des tâches) notamment l'icône du son qui est là une fois sur quatre...

Ça fait depuis la sorti du SP1 que XP es installé, mais là va vraiment falloir que je reformate :(

Posté(e)

Red gob, j'iai eu ton pb avec le gestionnaire des taches et en fait c un raccourci clavier qui donne ca. Par contre, me rappelle plus de la combinaison de touches ^^