lesage Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut , je joue pas mal a fight night 2004 pis quand je fais une serie d action bien precise avec la commande de jeux (J ai pas reussi a trouver la sequence exacte mais ce n est pas celle qui redemarre le xbox L + R + BACK + START) le jeux retourne a l intro du debut et je doit tout recommencer ! Ya tu un moyen de desactiver cerrtaine combinaison de touche qui font recomencer le jeux ou bien autre chose a faire pour empecher cette anomalie ? Merci d avance !
Hummel Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 verifies le config.ini de ton dashboard, ou change de Bios.
lesage Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 verifies le config.ini de ton dashboard, ou change de Bios. Merci pour ta reponse mais peut-tu m en dire un plus au sujet du fichier INI Qui verifier ? quel option pourrait provoquer cette erreur ? Merci !
fredodo2 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Peut-être Left Right + A ou B ou X ou Y ? Thc lite prends cette commande je crois, peut-être même Unleashx je sais plus...
Messages recommandés