Nedlloyd Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut a tous ! Voila tout comme Bozouk (post précédent ) Ma Xbox plante lorsque j'essai de lancer une application tel que XBMC par exemple..... Ma puce est une alladin advance flasher executer 2 et mon disque dur est celui d'origine. J'ai essayer tout ce qui avez été dit dans le post de bozouk mais rien n'y fais.... J'ai meme essayer avec NExGEN qui a réussi a me lancer XTOOLBOX une fois et puis les autres fois toujours le meme probléme. On m'a dit que le HDD était peu etre en cause et que ce serait lui qui copierai mal les fichier que je lui envoie par FTP depuis mon PC...... Place aux pros.....et merci !
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Lu, bah tu aurais du nous filer un lien vers le sujet de Bozouk car on est pas obligé de passer par la section Evox pour arriver jusqu'a ton mes ! Donc (ca y est j'ai lu) tu as bien les dossiers UDATA et TDATA à la racine de e:\ ainsi qu'un dash M$ à la racine de c:\ (xbox nettement plus stable comme ça) ! Si oui tu as une AA capricieuse, ca m'est arrivé et tu trouveras comment la réparer dans le forum AA car le sujet a deja été traité plusieurs fois ! ++
Nedlloyd Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Voila pour le lien vers le post de Bozouk désolé ! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=32208 un probléme de AA ...... ? Je ne sais pas ce que c'est.... Peut tu me dire le nom complet de ces initiale. Je te remercie pour ton aide je vais essayer sa desuite ! Si quelqu'un a une autre idée ? Modifié le 18 août 2004 par Nedlloyd
THERATON Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut Si t'es applications plante lors des Loading essaye de changer de version d'evolution X c'est ce que j'ai fait quand cela m'etait deja arrivé. Moi j'ai mis la derniere la version +3935 et maintenant ca marche nikel
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Bonjour, un probléme de AA ...... ? Je ne sais pas ce que c'est.... Peut tu me dire le nom complet de ces initiale.Euh c'est toi qui en a parlé Alladin Advance Sinon THERATON ta signature elle ralenti vachement le forum il me semble, pourtant j'ai une ligne rapide ici, alors j'imagine les autres Modifié le 23 août 2004 par Toff
Messages recommandés