Resultat Performant En Emulation Psx 1 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire ske vaut l'emulateur psx ? (bah oué ca coute pas tres chère dans un vide grenier un jeux psx ;)) rollwink

Invité outworld1
Posté(e)

il vo ce qu'il vo fait toi ton propre jugement

Posté(e)
il vo ce qu'il vo fait toi ton propre jugement

:oki::blink:dodo

Posté(e)

Tout depend les jeux auquels tu voudrait jouer....

Si tu veux jouer a des jeux de caisse, et autre jeux d'action rapide en 3D, alors, dans ce cas l'emu n est pas top, puisquil a trop tendance a ramer ou a saccader pour vraiment apprécier le jeux.....

Apres si tu veux jouer a des jeux en 2D genre Castlevania SOTN ou autre, alors la dans ce cas, c est OK. Ce n'est pas la perfection, mais ca tourne assez bien pour prendre du plaisir a jouer.

Reste que dans tout les cas, les musiques dans les jeux ont tendance a sauté, surtout si ton jeux est un jeu PAL (donc en 50Hz a la base).

Bon, apres, je suis peut etre exigeant, etant donnée que j ai deja une PSX, donc la comparaison n'est pas en faveur de l'emu.....

Posté(e)

ben ca depend par ex moi je joue a chrono cross je trouve que ca va

bon ca vaut pas une vraie psx mais bon

Posté(e)

C'est surtout les videos qui sautent particulierement, et quand on se fait par exemple un final fantasy avec toutes les videos magnifiquent qui sautent ça agace un peu quand meme ...

sinon ça reste jouable sans probleme !

Posté(e)

pour les ptis jeux capcom genre rockman x3 à x6 ou encore resident evil number one ça marche nickel ... après faut pas trop lui en demander.

@++

Posté(e)

ben chrono rien ne saute donc :P hum je testerai pour les f f

Posté(e)

Les video de FF si elles sautent, c est justement parce que j imagine que vous jouez avec la version francaise du jeu, donc en 50Hz a la base, et ca, apparament, l'emu n aime pas. Sur les jeux US, les videos passent pas trop mal (ca depend quand meme des jeux...)

Posté(e)

Bon, bah c est l emu alors, il est pas top et y a rien a y faire.... Essayez sinon de les mettre en noir et blanc...

Sinon, ne jouez pas a FF, comme ca, plus de probleme!! :D

après faut pas trop lui en demander.

Perso, je lui demandé juste les deux premier Ridge Racer, et meme ces jeux la, il ne les faits pas tourner parfaitement (ca frameskip beaucoup)..... C est pourtant les premier jeux de la console.... :/

Posté(e)
après faut pas trop lui en demander.

Perso, je lui demandé juste les deux premier Ridge Racer, et meme ces jeux la, il ne les faits pas tourner parfaitement (ca frameskip beaucoup)..... C est pourtant les premier jeux de la console.... :/

oui c pourkoi il faut toujours garder sa petite psone au cas zou ....