Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà mon problème.

J'ai voulu créer un cd de boot avec néro. Seulement mon graveur (hewlett packard dvd300i) refuse de me graver un cd quel qu'il soit avec Néro et Primo DVD. Et comme je ne voulais pas bousiller un dvd pour 15 Mo, j'ai décidé de faire un multiboot avec eviloader. J'ai donc mis sur ce dvd, un jeu et le cd de boot.

Sur mon disque dur d'origine, pas de problème, ça se lance et j'ai le choix entre le jeu ou le cd de boot.

Mais lorsque j'ai installé un nouveau disque dur (pc), impossible d'accéder au menu. J'ai essayer de faire une partition en fat32 puis en ntfs, j'ai formaté le disque, rien à faire !

Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ? Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Dans la confusion je crois comprendre que tu nous expliques que tu lances le CD à partir du disque dur donc c'est pas un CD de boot.

Mais lorsque j'ai installé un nouveau disque dur (pc), impossible d'accéder au menu

Tu parles de ton menu evil loader ?

J'ai essayer de faire une partition en fat32 puis en ntfs, j'ai formaté le disque, rien à faire !

ça c'est du PC :wacko:

Il faut un CD de boot qui démarre evox sur le CD donc qui peut fonctionner sans HDD

Posté(e)

En effet, il s'agit d'un menu eviloader, sur un DVD.

Comment puis-je faire pour graver ce cd de boot, Néro plante en UDF avec mon graveur et Primo DVD ne le reconnaît pas ? Existe t il un autre logiciel ?

Merci.

Posté(e)

essai avec le programme cloneXB ;)

je grave tous mes xiso avec ca :wub: