Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 voila en faite j'ai delocker mon dd kom dans le tuto. j'ai eu les 2 messages done mais qd je reboot ben le dd aparait pas dsle poste de travail c normal ? on pe se servir de ce dd kom master pr mettre un windobe dessus ?
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 ok g reussit jaV zappé de me servir de mmc de win xp util qd meme
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Merci de respecter les autres en parlant la langue du pays. Ici c'est le français.
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 lol en gro dans le tuto on nous dis de nous servir de la commande mmc, un truc ki permet de partitionner le dd une fois delocker c mieu kom sa ?
tonydu62 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut, une question sur le delockage de DD dans la partie "lecteur DVD" il sait pas ecrire francais et lire non plus :lol:
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 bon c bon vos mokeri vs vs les garder !
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Tu sais tu trouves ça drôle c mieu kom sa ? puis tu insistes bon c bon vos mokeri vs vs les garder ! Moi ce que je dis c'est que ta réponse était incompréhensible, personnellement je ne casse pas la tête à essayer de traduire ce pseudo langage alors si à l'avenir tu as besoin d'aide pense à la lisibilité c'est aussi dans ton intérêt. wai jC mais l'erreur est humaine nan ? Que répondre à ça Bon pour moi c'était ma dernière intervention sur tes topics. Modifié le 17 août 2004 par Toff
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 wai jC mais l'erreur est humaine nan ?
Messages recommandés