Problèmes De Chargement

Messages recommandés

Invité Lehoufe
Posté(e)

Salut, je rencontre une difficulté assez embétente, jé un probleme avec mes jeux sauvegardé je m'explique : lorsque je les mé sur ma xbox, sa me marque bien Games je le lance et la, en chargement au bout de 2 minute, il me marque que le dvd et défectueux :angry: ou alors sale !!!! le pb qu'il y a sé que chez mon voisin, sa passe tt seul !!!!

pour info jé une alladin avec executer2 avec un lecteur SAMSUNG (soit disant super compatible....) et mon voisin a la meme chose sauf le lecteur qui est un thomson. A quoi cé du ?

merice d'avance

Lehoufe javascript:emoticon(':fouf:')

smilie

Posté(e)

ça m'a fait la meme chose avec mon lecteur interne de la xbox , celui d'origine le thompson et je l'ai changé maintenant plus de problème (j'ai un lecteur externe samsung)

Posté(e)

lu, ;)

il possible que ton optique du lecteur samsung sois sale,a toi de le nettoyer avec precotion,ou alors recopier ton dvd sur une marque differente.possible que se soit un dvd d'une mauvaise qualite..... crying

@++

amicalement bronx...

Posté(e)

ce probleme a deja etait resolu sur ce forum je ne sais plus ou mais fait une recherche tu va trouver la solution.