nicoworld Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Voilà j'ai soudé 2 puces x'elixis une v1.1 hier, snas pb.. et aujourd'hui une une v1... et ya un pb!! clignotement vert rouge.... je pense que c'est l'histoire du D0 alternatif...Mais je sais pas ce que c'est ?? Quelqu'un peut m'expliquer...????
Francki Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 La puce peux etre griller, j'ai eu ca. Verifie avec celle qui marche. Sinon verifie tes soudures avec un multimetre (ohmetre) Bon courrage Francki
legueux Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Nico : j'ai déjà monté plusieurs X-Elixis et encore une hier sur V1 sans rencontré le moindre problème. Par contre il arrive quelques fois mais c'est assez rare que le plug-in fasse un mauvais contact au départ. Dans c cas là j'en prends un autre pour essayer (je parle bien du plug-in hein pas du LPC flexible). Sinon vérifis bien la soudure située en bout du LPC vers l'extérieur de la carte mère car c'est celle-ci qui est la plus sensible. Au fait au passage j'attends vos commentaires sur l'installation par rapport à d'autres puces si vous en avez déjà monter d'autres. A+ Legueux
666devilfr Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Moi aussi meme probleme sur V1 avec les 2 puces que j'avais pris dans la commande grouper j'ai tout teste a l'ohmetre rien a signaler toutes les soudures son bonne meme le D0 Donc pour l'instant je reste septique sur la qualite de cette puce
nicoworld Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Posté(e) le 17 juin 2003 Oui donc je confirme j'ai essayé un autre support LPC ( j'ai commandé 15 puces.. donc j'ai pu).. Et je confirme le gueux c'est bien le support qui est foutu... a+ et sinon rien a dire sur ces puces.. j'en suis a ma 5eme..(en 2 jours pas mal...je les attendais ces puces...
Messages recommandés