Invité funnys Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 ca marche pas voila ce ke ca dit R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 [R] Connected to 192.168.0.3 [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] PASV [R] 502 pasv is not implemented. [R] PORT 192,168,0,1,4,150 [R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:38404 [R] QUIT [R] 221 Goodbye. [R] Logged off: 192.168.0.3 flashxp.txt
bronx Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 lu, va voir sur le site dans les tutoriaux et cherche relier ma xbox a mon pc.... tu vera cela est tres bien expliquer.@++ amicalement bronx...
Invité funnys Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 merci de ta réponse bronx mais le probleme c que je ne trouve pas la config du pc et de la console sont bonnes et le pc se connecte bien a la console mais il ya quelque chose qui bloque dans le processus feat 502 is not inplemented par exemple ca m'agace si quelq'un a deja eu ce probleme au secours please
Darts Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Tes adresses IP c'est quoi? Respectivement pour ton (tes?) PC, ta XBOX, ton routeur (?) As-tu un firewall (XP?)? Est-il paramètré corectement pour authoriser les FTP?
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 bonjour déjà ! active "PASV" sur ton client ftp (sur le pc) c'est là que ça bloque si tu regardes bien les lignes que tu as collé !! et prochaine fois oublie pas le bonjour, ou je vais t'appeller mon canard !!!!
Invité kotsumo Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 bonjour a tous moi g un autre porbleme de ftp le debit est desesperement bas 50kb j'utilise file booster et microlinux qui marche bien mais le blem c qu'il ne fonction que dans un sens xbox vers pc g utilisé plusieur ftp (flash fxp,smart,filzilla) et rien voila merci pour votre aides je peut crée un nouveau topic si sa gene ici
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 t'as un firewall ? t'as essayé de le couper?
Darts Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Hello! Vérifies les paramètres de ta carte réseau aussi : 10/100Mbps ou auto config. Parfois l'auto config est mieux que le paramètre 100mbps et parfois c'est l'inverse
ACiiD Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 bonjour a tous moi g un autre porbleme de ftp le debit est desesperement bas 50kb j'utilise file booster et microlinux qui marche bien mais le blem c qu'il ne fonction que dans un sens xbox vers pc g utilisé plusieur ftp (flash fxp,smart,filzilla) et rien voila merci pour votre aides je peut crée un nouveau topic si sa gene ici A verifier mas il me semble que les clients FTP sur Pc ne sont pas tres fiable en terme de debit lorsqu'ils sont installé en version d'eval... FlashFXP me faisait du 11Mo/s puis est passé à 50Ko/s du jour au lendemain. Changement de cable... rien ! mise en place d''un switch ... rien ! changement du client (CuteFTP pro)... retour à 11Mo/s avec le cable initial Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les debits sont toujours meilleurs de la box vers le pc ?
Darts Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Gné? Il tourne très bien mon SmartFTP... Certains clients peuvent pê brider la vitesse après que la période d'évaluation ait expiré mais ça me semble étrange... SmartFTP est un shareware qui ne demande à être payé que dans le domaine pro, puissant & bénéficiant d'un pack Fr
Invité kotsumo Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 ben j'ultilisé flash fxp qui tourné du tonnerre mais y a quelque jour g effacé un fichier de mon ms dash du coup g tous delete pis j'en ai telchargé un autre sur sprnova ms dashboard 4920 pis je l'uplaod sur la box et depuis se jour g un taux de transmission merdik ,puis en cherchant sur le forum je tombe sur de 2 log sympas file booster et microlinux qui eu marche tres bien mais ne peuvent etre utilisé que du sens pc----->xbox donc si il y aurait un log qui ferai le sens inverrse je suis preneur merci pour votre aide
Messages recommandés