RSD-06 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut Jvoulai savoir si le lecteur d'origine de ma console(philips) reconnai les backups de jeux videos ? (Backup sur DVDr) merci de vos rep
sensimili@ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Oui si elle est modifiée...elle l'est?(puce-exploit-tsop)
RSD-06 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 Oui oui elle l'est Jvoulais juste savoir vu que j'vai avoir un graveur DVD ciao a+
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 c'est le combat des fumeurs de beuh ici !!!!
Invité cibiti Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 en fait, moi, je viens d'avoir un graveur de DVD et j'ai pas réussi à lire les DVDr que j'ai fait dans le Xbox media player, et on a eu le même pb avec un DVR video qui contenait une video de mariage... pour le moment j'ai réussi a lire qu'un DVD RW... ma puce est une xecuter 2 ext-ce que qq1 aurait une solution svp?
Quarentin Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Je pense que c'est un souci de compatiblité de ton support avec ton lecteur.
Messages recommandés