leon062 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut à tous, ma xbox est configurée correctement, mon pc ainsi, mais impossible d'ouvrir une session ftp, aussi bien par flashfxp que par une fenêtre standard D'où ça peut venir ? Merci
sensimili@ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Quand ton pc est relié a ta xboite,dans evox,dans configurer:t'es bien sur Static ip:yes,et ton ip en bleu est la bonne?Pas 0.0.0.0?T'as bien mis login:xbox, mot d'passe:xbox? Essaie de donner plus de détails...(adresse ip pc et xboite)
leon062 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Ok, Sorry, honte à moi, j'avais oublié le "1" devant "168". Honte sur moi et ma descendance !
sensimili@ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Arf!Pas grave si ça résoud ton problème c'est tant mieux pour toi,pas trop compliqué!
Invité fif47 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut à tous, ma xbox est configurée correctement, mon pc ainsi, mais impossible d'ouvrir une session ftp, aussi bien par flashfxp que par une fenêtre standardD'où ça peut venir ? Merci d'une mauvaise config !!!!
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Oui ça me fait penser à ceux qui sont sur à 200 % de leur D0
Messages recommandés