Invité guil182 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour tout le monde, j'arrive dans le monde de la xbox (et oui resté très fidèle à ma Dreamcast......) voila, g acheté une Xbox d'accaz avec le kernel 5530. mon disque dur est un Western Digital ne voulant pas dépenser plus d'argent, je voudrais faire la methode du Hot Swap.... Seulement.....j'attends d'avoir l'affichage de veille sur ma Xbox Je fais une pause avec le check de la ram sur mon PC je branche le dd de la xbox sur la 2eme nappe ide..et il est seul sur la nappe. je reprend le boot du pc......le check de l'ide reconnait le disque de la box (avec un nom bizarre..mais reconnu...) puis, la sequence de boot lance DMI POOL DATA !!! (reconnaissance OS sur reseau normalement ) il trouve rien...me mets l'erreur PXE-E61 check cable (normal...rien sur le reseau !!!) puis, g le message "boot disque failure" inserer un disque valide et appuyer sur entrée.....et la rien !!!!!!! je lance jamais XP (et la sequence est lente !!!) PS: dans le bios oui, le boot est dur ide0 !!!! SVP, je vais devenir fou...... (et malheureusement je pense que qq a eu deja ce pb.....) merci d'avance
Messages recommandés