ultraneojeff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 bonjours a tous voila j'appele a l'aide car j'ai un problem de compatibiliter j'ai graver 3 films sur dvd-r verbatime et ces dvd marchent parfaitement dans ma ps2 et dans la xbox de mon frere qui a un lecteur thomson. tandis que des que je met mon dvd dans ma xbox lecteur samsung mon dvd est reconnu comme inconnus par evox . j'ai graver avec nero donc je voudrais savoir si en gravant avec un autre programme je pourais lir mes dvd avec ma box ........help!!!
Quarentin Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Je pense que c'est le support DVD-R qui n'est pas compatible avec ton lecteur.
ultraneojeff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) ben les dvd-r que j'ai pomper passent sur ma box donc le probleme ne doit pas venir de la ... Modifié le 17 août 2004 par ultraneojeff
sensimili@ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Ca veut rien dire,c'est capricieux un lecteur xbox! gne D'ailleurs je trouve que les samsungs sont pénibles pour les dvd,même comparés aux thomsons,ils s'usent plus vite...peut etre à cause du trop de cds gobbés...
Tdsi Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) salut c'est un probleme de compatibilité lecteur xbxo avec ton dvd-r pour en etre sur grave un backup de jeu avec la meme marque de dvd-r si ca ne passe pas cela vient du dvd-r et si le jeu passe nikel, cela peut etre du a la recompression du film utilisé afin de le graver sur le dvd-r qui le rend illisible par ton samsung Modifié le 17 août 2004 par Tdsi
ultraneojeff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 ya pas moyen de graver en 1X avec nero j'ai seulement 2X ou 4X ya qwa comme bon programme qui me permetrait de graver en 1X histoire de tester?
Tdsi Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 a part nero , je connais pas de soft qui grave en udf avec une compatiblitée xbox
Messages recommandés