fox90210 Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 j'pige plus rien aucun dvd ne passe chez moi, les isos sont pourtant corrects !!!! dvd-r et dvd+r il me dit a chaque fois "no disc" dans evox ! pour info j'ai un lecteur philips, excuter lite 2.1 pour info je teste des cdr noname et ca passe sur les iso ..youpi mais rien ne passe en dvd ? quelqu'un peux t il me dire ce ki se passe ? merci d'avance ps : je grave mes isos avec nero 5.5.10.20
filon Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Slt voia ce qui fonctionne chez moi : je fais mes isos avec craxtion et je grave avec DiskJuggler, car j'ai rencontre des pbs avec nero sur les dvd alors que ca marche sur les cd. J'ai teste mes dvd-r sur samsung et phillips ss aucun pb.
fox90210 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Posté(e) le 17 juin 2003 ok merci filon, je vais tester sur diskjuggler kel marque de dvd utilises tu ? moi j'ai testé avec un DVD-RW Verbatim et pioneer
Invité Hex-Core Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 je confirme, DVD-RW sur philips avec xbox 1.1 ne marchent pas par contre, d'après une source sure (je pourrais verifier de mes propres yeux lundi prochain), les DVD-RW Datasafe (vendu notamment chez bigpockets.co.uk) marchent sans probleme sur du philips. pour les DVD-R, il y a une liste dans un autre post, tu trouveras certainement ton bonheur.
fox90210 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Posté(e) le 17 juin 2003 salut ok merci pour la réponse crois tu que j'ai plus de chance avec des DVD+r ou dvd+rw ? rajout au fait comment reconnaitre la version de sa xbox 1.0 , 1.1 ou 1.2 ? merci
filon Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 J'ai teste qu'avec des dvd-r pas avec des dvd-rw, les dvd-r je l'ai achete chez ldl 30 euros les 10. J'ai teste avec des dvd+rw, mais j'ai rencontre pas mal de pb donc, j'ai laisse tomber les + et je prends que des - maintenant.
Invité Hex-Core Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 filon, tu peux donner plus d'infos sur les DVD-R que tu achetes chez LDLC ? Meerci ++
Messages recommandés