jo touriste Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 je n'arrive pas a charger l'exploit a travers le jeu splinter cell pal
tatsui Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 hum super precis comme description.... alors jouer-->linux-->checkpoint si ta save ne marche pas essaye celle là save splinter cell mot de passe tatsui
jo touriste Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 merci gros bisous ma poule sa marche !
Invité stereomud Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut j'ai télécharger cette sauvegarde, je charge le checkpoint linux, ça marche mais je dois faire quoi après?????? merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 j'ai télécharger cette sauvegarde, je charge le checkpoint linux, ça marche mais je dois faire quoi après?????? Tu as téléchargé cette save sans savoir à quoi elle pouvait servir ??? Ben t'as plus qu'à lire des tutos, genre celui-là, pour voir à quoi peut bien servir une save hackée de Splinter Cell...
Invité stereomud Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 mé moi g vu kil fallé ouvrir le lecteur pui allé sur xbox live é se lancé le chargeur splinteur cell pr aavoir accès a unleash x mé ça marche pa dsl dètre un noob
adoubeur Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 allé sur xbox live é se lancé le chargeur splinteur cell pr aavoir accès a unleash x Si quelqu'un a compris cette phrase ? Dans ma réponse précédente je t'ai donné un lien vers un tuto, suis-le calmement et tu auras une belle XBox modifiée !
tatsui Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) mé moi g vu kil fallé ouvrir le lecteur pui allé sur xbox live é se lancé le chargeur splinteur cell pr aavoir accès a unleash x mé ça marche padsl dètre un noob faut etre a jeun aussi ca aide... serieusement on s'etonne qu'après les gens fassent des betises, ils ne savent pas du tout dans quoi ils se lancent comme te l'a conseillé adoubeur, lis les tutos un minimum avant de faire quoi que ce soit, savoir ce qu'on fait c'est dejà 50% du boulot et comme çà tu seras plus clair quand tu demanderas de l'aide. Modifié le 26 août 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 faut etre a jeun aussi ca aide... Pour écrire des phrases ou pour les comprendre ? savoir ce qu'on fait c'est dejà 50% du boulot Je dirai même 80 % ! Trop de gens se lancent à l'arrache après avoir lu qu'on pouvait modifier une XBox sans puce, seulement justement sans puce c'est plus compliqué qu'avec (pas au niveau matériel, car on n'ouvre pas la console, mais au niveau de la compréhension de ce qui doit être fait c'est pas évident) et c'est en se lançant n'importe comment qu'on fait n'importe quoi, qu'on se retrouve avec une erreur 16 et qu'on n'a plus qu'à...acheter une puce !!!
Messages recommandés