macouille Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) salut a tous!! voila le problème ! je viens d'installer il y a peu un dd de 160 comformement aux tutos je me suis munis de la dernière version d'xbtool jusque la tous va bien mais car il fallait un mais !une fois le bios modifier pour accepter la partition G je rebalance le tous dans la boiboite et au moment de flasher elle me dit "unknown flash type" WHAT ?F***k p***ain de box de m***de!! mes neuronnes séchauffe alors si qq1 pouvais m'aider je vous en remerci d'avance!! ps si g oublier de préciser qqchose fait le moi savoir!!!!!!!!! Modifié le 18 août 2004 par macouille
Fred1985 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut. Pour pouvoir flasher une X-Shock avec evolution-x, il faut que dans ton evox.ini dans la section [bIOS] il y ai ces 2 lignes Flash = 0x04A4,"X-SHOCK V4",0x40000 Flash = 0x04BA,"X-SHOCK V4",0x40000 Au fait, j'ai jamais compri pas pourquoi y'en as qui utilise la parttion G alors que maintenant avec le LBA48, la partition F est illimité
macouille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 jte remerci vai tester ca de suite !! par contre mon F n'est pas illimité la preuve !!
macouille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 impeccable merci ca fonctionne et comme tu le précisais mon F est blindé !!! merci
Messages recommandés