tatsui Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 et bien si tu as bien vérifié tous les paramètres réseau, les droits d'accès, le pasv etc....downloades ton repertoires de saves (comme ca tu les auras sauvées) et bricoles ton DD sur ordi
Invité mandrake89 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 C'est surtout les jeux qui m'embête un peu, mais je vais essayer de tous les reprendre et avec un transfert de 9Ko/s ça vas etre long!!!!!!
tatsui Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 oui mais les jeux tu as les originaux dans le placard donc pas besoin de les downloader
Invité mandrake89 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 ça m'enbete vas falloir que je fouille dans mes armoires et v'là le bordel!!!!!! Tans pis il faudras que je porte mes dvds avec moi
Invité mandrake89 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Zut quand même, le hight tech auras ma peau!!
Invité mandrake89 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Sinon je sais pas si quelqu'un pourras me répondre! Mais est ce normal que quand je tourne sur le cd boot le défilement et les applis rame afond!! - Est ce le cd ou alors mon lecteur dvd qui tourne comme un orgue de barbarie!
Invité mandrake89 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Le jeu original tourne nickel !!!!!!!!! Pourtant je prends bien un cdrw compatible avec mon lecteur !!!!!!! Y as de quoi de perdre la
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 C'est difficile à suivre fais un effort SVP J'avais pas essayé flashfxp, j'avais des logiciel tel que smart ftp, servxp etc.......Mais là j'essaye avec flashfxp et il me marque: "553 requested action not taken" et il me le charge pas!!!!! Une question lorsque que je met le cd boot celui rame a fond!!!!! est ce normal ou pas sachant que mon dd n'as plus rien dans le doss C!!!!! Je rame avant il n'y avais pas de blème question liaison ftp!!!!! Encore une chose je peux downloader mais pas uploader!!!! il me le charge pas tu veux dire quoi ?Une question lorsque que je met le cd boot celui rame a fond!!!!! est ce normal ou pas sachant que mon dd n'as plus rien dans le doss C ça on s'en fiche il boote sur CDEncore une chose je peux downloader mais pas uploader Maintenant avec flashfxp, ou tu parles d'avant avec un autre client.Est tu sur de ton cable réseau ? Pour moi tu es soit confronté à un problème matériel soit de configuration Tu ne peux pas déposer sur la box un simple fichier c'est quoi le mesage d'erreur à ce moment là ?
Invité mandrake89 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 tu veux dire quoi ? Il ne transfert pas le dossier c dans le disque de la xbox. QUOTE Encore une chose je peux downloader mais pas uploader Maintenant avec flashfxp, ou tu parles d'avant avec un autre client. Il le fait avec tous même flashfxp!!!!!! En ce qui concerne de mon cable ras car j'ai pu rappatrier les choses qui m'interessaient sur mon disque dur!!!!! Cependant il n'accepte toujours pas de déposer quoique ce soit sur le dur xbox!!!! Mais j'ai pu sauver ce qui était sauvable, c'est le principale!!!!!! Merci pour votre aide les gars c'est sympas!!!!!! J'ai pris le cd boot "C-OrigineV2Beta" et il marche niquel pour le ftp!!!!!!! Le mystère reste entier....... Merci à plus
Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 slt essai kan meme de retourner ton cable (le mien marche que dans un sens,ptit default sur une prise, sans que le pc ou la box ne detect un prob de connection...j'avais chercher un bout de temp deja...) ...fonce, on sait jamais, sur un mal-entendue, ca peu marcher...
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 ...fonce, on sait jamais, sur un mal-entendue, ca peu marcher... mort de rire !!! ok Jean Claude, je sens que t'es sur le point de conclure !!!!
Sage2marS Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 TBien fif connaitre les grande citation de la culture FRANCAISE... :lol:
gregauz Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Lu, Je te conseille de faire un backup de ton disque dur sauf le C, ensuite tu formates ton HDD entièrement. Ensuite tu réinstalles le tout
Sebiohazard Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 - Salut, - Oublies ce client FTP, j'ai déjà eu des problèmes avec!!! Utilise plutôt Total Commander 6.03, il est excellent. - Tu peux également utiliser FlashFXP, mais l'inconvénient, c'est que je n'ai pas trouvé de cracks, & comme il est limité à 30 jours... - Bon courage!!!
Invité fif47 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Lu,Je te conseille de faire un backup de ton disque dur sauf le C, ensuite tu formates ton HDD entièrement. Ensuite tu réinstalles le tout Pourquoi sauf du C ? surtout le C, le E et le F !!!
Messages recommandés