Galère De Galère!

Messages recommandés

Invité mandrake89
Posté(e)

Salut je suis nouveau parmis vous, et je voudrais bien un petit coup de main.....

J'ai recemment eu un blem avec ma xbox modifié:

-Xbox V1.0 modifié avec aladin advance

-Nouveau disque dur maxtor 120 Go

-Evolution x

Ma boite x n'as pas voulu redemarrer "erreur 16 ", je me suis connecté via ftp avec cd master sur mon dd et j'ai vu que le répertoire C était vide. J'ai essayé de remettre les dossiers que j'avais conservé du disque d'origine mais il ne les acceptent pas !

J'ai essayé le mode du hotswap( plusieur fois... :fou: ) rien à faire..... Le hdd xbox est bien reconnu mais pas moyen d'attraper l'arborescence du disque avec hdd driver et hd fatxbox explorer 1.4.

Fatxbox explorer trouve bien le Dd mais il se charge (apparament car le dd tourne) et se referme sans aucune explication.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympas car j'ai des sauvegarde que je voudrais récupérer crying !!!!!

En vous remerciant d'avance les gars!!!!! :ok:

Invité mandrake89
Posté(e)

J'ai vagabondé un peu sur le net mais je trouve pas de topics ou d'explication à mon blème vous ètes mon seul espoir!!!!!!

En ce qui concerne le cd boot, quand je le mets en action il se charge lentement et quand je mets des aplications en route j'ai l'impression qu'il ne me les faits pas!!!!

Il faudrait que je puisse juste charger ce doss "C" avec le backup et les fichiers nécessaires et je pense bien repartir :D mais le blème c'est que je n'arrive pas a le faire !!!! :wacko:crying:(

Help me please!!!! blush

Invité mandrake89
Posté(e)

Y a personne pour m'aider!!!!!! Sniffff!!!!!!!!!!!! :(

Peut etre que je ferais mieux de ne plus esperer!!!!!!!!!! crying

Invité nicosaurus
Posté(e) (modifié)

Esque ta fait une sauvegarde de ton disque dur d'origine?

ton disque dur est tout neuf? tu vien juste de l'installer => tu la formater? t'a installer evolution x dessu?

Modifié par nicosaurus
Invité mandrake89
Posté(e)

J'ai essayé plusieur clients ftp!!!!!!Je pense qu'il n'accepte pas les chargement car il n'y a plus d'evox sur le dd cependant avec le cd boot cela ne devrais pas posé de blème!!!!!

En ce qui concerne mon dd je tournais avec lui depuis plusieurs mois, mais un jour en me connectant avec une autre xboite pour une partie multiconsole, tout c'est effacé sur le "C" et depuis grosse galère. J'avais évolution x comme dashboard et mon disque est loqué, donc même par le biais du pc NADA :( .

Je dviens fou!!!!!! :0

Invité mandrake89
Posté(e)

Apparament lorsque que je lance le cd boot il apparait vachement lentement et quand je fais une demande d'aplication il rame autant et ne fais rien!

Invité mandrake89
Posté(e)

Et si je passe par ftp il ne veux rien savoir!!!!!!!

Posté(e)

ton DD est peut etre naze crying t'arrives à lancer des jeux normalement? (desfois que ton lecteur soit naze aussi <_< )

pour tes saves c'est foutu je pense...à la limite tu peux peut etre prendre ton DD, le formater sous windows, voir si il est ok et tout reinstaller avec un cd de formattage....

Invité nicosaurus
Posté(e)

;) install evox sur le dd avec le cd boot (surtout ne selectionne pas l'option avec formatage du DD). normalement apres tu aura plus de probleme, car il fo que tu soi sous evox pour pouvoir uploader et downloader les données.

tien moi o courant. ^_^

Posté(e)
;) install evox sur le dd avec le cd boot (surtout ne selectionne pas l'option avec formatage du DD). normalement apres tu aura plus de probleme, car il fo que tu soi sous evox pour pouvoir uploader et downloader les données.

tien moi o courant. ^_^

ah ben je pensais qu'il l'avait fait woot

Invité nicosaurus
Posté(e) (modifié)

tien moi o courant. ^_^

nan parcequ'en faite evox est plus installé, donc sans evox, tu peu pas passer en ftp! (pence a netoyer ton cd, il est peutetre sale)

Modifié par nicosaurus
Invité mandrake89
Posté(e)

:fou: Mon dd et encore bon car je peux voir par ftp sont arborescence mais le blème c'est que je ne peux pas écrire dessus!!!!!

Et mon lecteur est bon (je pense!!!) car il lit (même si c'est lentement crying ) les cd boot! :wacko:

J'essaye encore un truc et après si ça ne marche pas j'apelle Mr bilou!!!!! :fou:

Posté(e)

tien moi o courant. ^_^

nan parcequ'en faite evox est plus installé, donc sans evox, tu peu pas passer en ftp! (pence a netoyer ton cd, il est peutetre sale)

comme il parlait de ftp je pensais qu'il avait déjà essayé de l'installer via le cd boot ;)

oui appelle billou il va etre content (alladin +DD 120) hihihi

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends pas ce que tu fabriques

Si tu peux booter sur le master CD ça suffit

Ensuite tu passe sur le PC

Tu prends un client FTP avec parametres 192.168.0.6 xbox xbox

et tu redéposes ton backup de c:

Tant que t'auras pas réussi à faire fonctionner un client FTP ça sert à rien toutes tes manip avec le disque dur hors de la box tu vas finir par le locker à l'insu de ton plein gré et alors UN NOUVEAU PRESSE PAPIER

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je comprends pas ce que tu fabriques

Si tu peux booter sur le master CD ça suffit

Ensuite tu passe sur le PC

Tu prends un client FTP avec parametres 192.168.0.6 xbox xbox

et tu redéposes ton backup de c:

Tant que t'auras pas réussi à faire fonctionner un client FTP ça sert à rien toutes tes manip avec le disque dur hors de la box tu vas finir par le locker à l'insu de ton plein gré et alors UN NOUVEAU PRESSE PAPIER

voui on lui a tous dit çà mais ca fait 50fois qu'il nous dit que cela ne marche pas <_<

j'avais pensé a une erreur dans les paramètres ftp mais il voit la partoche C...

Modifié par tatsui
Invité mandrake89
Posté(e)

Quand je veux déposer le backup sur c il ne le prends pas !!!!! crying

Je vais essayer d'autres cdrw car sur celui que j'ai fait le dashboard se charge hyper lentement cela peut peut etre causer un blème avec la connect ftp!!!!! :wacko:

Posté(e)

STOP

Si tu peux voir par FTP ton C: c'est OK

Change de client FTP, comme ça oblige à paramétrer à nouveau la connexion ça permet de résoudre 99% des problèmes que tu ne verrais peut être pas avec ton client actuel. ;)

Invité mandrake89
Posté(e)

Ok je vais essayer ça!!!!! :) J'utilise filezilla c'est peut etre pas le meilleur!!!

<_<

Merci et je vous tiens au courant!!!!!

Posté(e) (modifié)

Celui qu'est utilisé souvent ici c'est flashfxp

Mais comme je te l'ai dit c'est aussi une méthode de résolution de problème, le fait de changer de client va t'obliger à le paramétrer alors que là t'as peut être pas vu une modif dans les params de filezilla qui le rend inopérable actuellement.

Modifié par Toff
Invité mandrake89
Posté(e)

:( Desolé :(

J m'en vais essayer ça!!!! :)

Invité mandrake89
Posté(e)

J'avais pas essayé flashfxp, j'avais des logiciel tel que smart ftp, servxp etc.......

Mais là j'essaye avec flashfxp et il me marque:

"553 requested action not taken" et il me le charge pas!!!!! :wacko:

Une question lorsque que je met le cd boot celui rame a fond!!!!! est ce normal ou pas sachant que mon dd n'as plus rien dans le doss C!!!!! :(

Je rame avant il n'y avais pas de blème question liaison ftp!!!!!

Encore une chose je peux downloader mais pas uploader!!!! crying