Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut à tous! j'ai eu beau chercher par toutes les methodes,je ne trouve tjrs ma version xbox,ce qui m'empeche de monter ma xenium ice(tres chiant,n'est-il pas) svp sauvez moi!! date mfg:24-01-2004 n serie:1000587 40305 lecteur phillips dd seagate
billdead Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) y'a des chances pour une v1.3 ou 1.4... le mieu c'est de la demonter et de regarder des tutos sur les cm (ou bien compare des petit details entre les photos et ta xbox, c'est comme sa que je me suis apercu que la mienne etait une v 1.1) Modifié le 17 août 2004 par billdead
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 merci mon ami,tu me sauve la vie! etre newbie n'est pas toujours chose aisé! :lol:
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 je viens de me tuer les yeux pdt 2 heures sur les schemas cm(gueux,xboxscene,ozxodus) et je suis pas plus avance,les plus proches de la mienne etant les 1.5-1.6.je craaaaaaaaaaaqueeeeeeeeee!help again please! __________________________ "la realite n'est qu'une illusion generé par le manque d'alcool"
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 alors ?suis-je le seul à avoir ce genre de prbleme vu que personne d'autre ne m'aide ou suis -je le seul newbie connecté?
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 alors ?suis-je le seul à avoir ce genre de prbleme vu que personne d'autre ne m'aide ou suis -je le seul newbie connecté?
Invité fif47 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 déjà évite le multipost... les plus proches de la mienne etant les 1.5-1.6. tu fais la différence entre une 1.4 et une 1.5 à l'oeil nu toi ? repère le d0, il est très particulier sur les 1.0 et 1.1 ... sinon tu as le choix : 1.2, 1.3, 1.4 les plus fréquentes 1.5 très rare en Europe 1.6 pas encore en Europe (es tu du canada ?) pourquoi veut tu savoir la version exacte ? pour différencier une 1.5 d'une 1.4 il faut un multimètre (ou de la jujotte....)
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 excuse le neophyte que je suis(en hack xbox).j'ai besoin de ma version xbox pour trouver ou placer le d0 de ma xenium ice solderless,vue qu'en suivant les instructions je me retrouve sans images à l'ecran,puce et consoles cligotant en rouge!(et merci de m'avoir repondu)
Invité fif47 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) va voir le tuto "emplacement d0 toutes versions" il n'y a que deux positions possibles (regarde attentivement les photos des deux possibilités, c'est comme le jeu des 7 différences, et en très facile ! ) Modifié le 17 août 2004 par fif47
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 et au fait, mon oeuil n'est pas nu,j'ai observé les plans+ma carte mere(nu,elle) mais mes connaissances n'etant pas suffisante,avant de cramer mon bebe ,il m'as paru plus utile de demander là ou les gens sont le plus competant (et dans ma langue!)
Logan Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut sinon pour connaitre ta version tu peux essayer ICI
Invité fab le chacal Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 merci fif47 et logan,je vais dejà avancer plus sereinement,et je reviens demain(avec un peu de travail,le descriptif de mon materiel sera plus complet et j'aurais peut-etre fini!) :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut sinon pour connaitre ta version tu peux essayer ICI il faut qu'elle soit pucée ou avec un exploit pour ça non ? à ce moment là avalaunch sait détecter la version aussi je crois...
nick le noob Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut Bah qu'est ce que tu risque ???? essaye les deux solutions d'instal, comme tu as vraiment plus de chance d'avoir une version inférieure à 1.5 et 1.6 essaye pour les 1.4. quel montage as tu fait ? solderless, pin header , quick solder ? de plus si ta puce s'est allumée en rouge c'est que ton d0 était bien connecté. Le plus chiant c'est le lpc, si t'es en solderless tu as vraiment beaucoup de chances d'avoirs des faux contacts avec le lpc. Perso j'ai laissé tombé l'adaptateur pour le pinheader par contre j'ai conservé le petit fil de cuivre de l'adaptateur solderless et je l'ai soudé sur un bout de fil le tout relié au d0 de la puce. ce petit fil de cuivre est vraiment super pour le d0, il est bien calé et il y a vraiment peut de chance que ca bouge. a toi de jouer, au fait si tu es en pin header verifie bien tes soudures, j'ai eu le coup, il faut qu'elles soients impec pour assurer le contact avec le lpc a+
Logan Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut sinon pour connaitre ta version tu peux essayer ICI il faut qu'elle soit pucée ou avec un exploit pour ça non ? à ce moment là avalaunch sait détecter la version aussi je crois... bien vu, c'est exact
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut Bah qu'est ce que tu risque ???? essaye les deux solutions d'instal, comme tu as vraiment plus de chance d'avoir une version inférieure à 1.5 et 1.6 essaye pour les 1.4. quel montage as tu fait ? solderless, pin header , quick solder ? de plus si ta puce s'est allumée en rouge c'est que ton d0 était bien connecté. Le plus chiant c'est le lpc, si t'es en solderless tu as vraiment beaucoup de chances d'avoirs des faux contacts avec le lpc. Perso j'ai laissé tombé l'adaptateur pour le pinheader par contre j'ai conservé le petit fil de cuivre de l'adaptateur solderless et je l'ai soudé sur un bout de fil le tout relié au d0 de la puce. ce petit fil de cuivre est vraiment super pour le d0, il est bien calé et il y a vraiment peut de chance que ca bouge. a toi de jouer, au fait si tu es en pin header verifie bien tes soudures, j'ai eu le coup, il faut qu'elles soients impec pour assurer le contact avec le lpc a+ moi je trouve le d0 plus dur que le lpc, et avec le pin header j'ai toujours eu moins de problème que sans !!! c'est bizarre ce que tu dis ???
Invité svjose Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut sinon pour un grande difference entre les 1.0 1.1 et les 1.2 1.3 1.4 1.5 y a l alim donc si tu as une alim atx clasique pc tu as un version >a la 1.2 si tu as une alim tout en longuer tu as une 1.0 ou 1.1 et si tu veux souder prend le D0 alternatif le plus simple et facile a souder voila courrage
nick le noob Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut Bah qu'est ce que tu risque ???? essaye les deux solutions d'instal, comme tu as vraiment plus de chance d'avoir une version inférieure à 1.5 et 1.6 essaye pour les 1.4. quel montage as tu fait ? solderless, pin header , quick solder ? de plus si ta puce s'est allumée en rouge c'est que ton d0 était bien connecté. Le plus chiant c'est le lpc, si t'es en solderless tu as vraiment beaucoup de chances d'avoirs des faux contacts avec le lpc. Perso j'ai laissé tombé l'adaptateur pour le pinheader par contre j'ai conservé le petit fil de cuivre de l'adaptateur solderless et je l'ai soudé sur un bout de fil le tout relié au d0 de la puce. ce petit fil de cuivre est vraiment super pour le d0, il est bien calé et il y a vraiment peut de chance que ca bouge. a toi de jouer, au fait si tu es en pin header verifie bien tes soudures, j'ai eu le coup, il faut qu'elles soients impec pour assurer le contact avec le lpc a+ moi je trouve le d0 plus dur que le lpc, et avec le pin header j'ai toujours eu moins de problème que sans !!! c'est bizarre ce que tu dis ??? bah disons que pour moi le plus chiant a été le lpc , avec le solderless yavait que des faux contacts ( ca marchait deux jour puis hop frag, le contact se perdait) par contre la connection au d0 via le fil en cuivre rigide de l'adaptateur solderless est vraiment top de chez top, pour que ca bouge faut déjà pas ma la secouer. Depuis j'ai monté ma puce en pin header (beaucoup mieux à mon sens), mais comme je suis une tanche en soudure mon premier essai n'a pas été concluant. J'avais fait des soudures merdiques. J'ai tout bien refait et depuis que du bonheur. pour le d0 j'ai sectionné le fil de cuivre du solderless , je l'ai soudé sur un bout de fil, le tout relié au d0 de la xenium. comme ca j'ai pas eu besoin de souder mon d0 , et ca marche impec. a+ fif
Messages recommandés