A L'aide

Invité ldest

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous,

quelque petite questions au sujet du super logiciel master cd_gueux. comment je peut faire pour que ma xbox puisse le lire???? et qu'elle accessoires me faut t'il? et esque je suis obliger de conecter ma console sur un ordi? et qu'elle cd viérge doige avoir entre le cd-r et cd-rw? merci a seus qui répondron a cette question. car je commence a devenir fou :0:marteau:

Posté(e) (modifié)

pu.... g quasiment rien compris a la premiere lecture....

pour lire le master cd, il te faut un lecteur :D:P

non a part sa, il y a des tutos tres detaillés de ce que tu as a faire pour l'install ect...

t'as pas chercher des masses toi non plus.... et ne fais pas de multiposts non plus...

Modifié par billdead
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Bon, je suis de bonne humeur alors je vais te répondre :

Le master cd a été developé sous la norme rnv, donc il te faut obligatoirement un os linux ass pour pouvoir forcer la protection microsoft. Si tu n'en as pas un à disposition, c'est pas grâve, il suffit de passer ton os en Fat64, il gère aussi cette norme. Donc, tu graves ton master cd avec Nerohole (version hacké de néro qu'on trouve sur la mule) et tu choisis un cdrw8 double couche, n'importe lequel. Une fois ta galette gravé, tu le déposes dans ton lecteur pc, tu relies le pc à la xbox via cable croisé dst22, tu lances la xbox avec la chip activée. Bien sur, il faut flasher ta chip avec un bios debug v3.52 ou supérieur sinon ça n'accepte pas le master cd. Donc, puce activée, xbox allumée, reliée au pc, master cd dans lecteur pc => là, tu vas dans l'arborescence du ton master cd et tu lances setup.dik

La suite est assez facile et intuitive, tu retombes sur un system visual basic, tu renommes les fichiers de boot pour qu'ils correspondent à ton bios et voilou.

Merci qui ? :ok:

Posté(e)

en fait, c'est pas ce qu'il demander vraiment (il m'a contacter par pm et il est anglais), il n'arrivait pas a la graver et il demander si c'etait obligatoire le ftp pour installer evox...

ps: là phantom dust, tu vient de m'apprendre un truc que je ne savais pas (nerohole, le norme du cd ect...) (je suis serieux) on en apprend tous les jours...

Invité Phantom Dust
Posté(e)
en fait, c'est pas ce qu'il demander vraiment (il m'a contacter par pm et il est anglais), il n'arrivait pas a la graver et il demander si c'etait obligatoire le ftp pour installer evox...

ps: là phantom dust, tu vient de m'apprendre un truc que je ne savais pas (nerohole, le norme du cd ect...) (je suis serieux) on en apprend tous les jours...

Ha, s'il avait précisé qu'il était anglais, on aurait été plus cool.

PS : billdead, ce que j'ai écrit est un gros ramassi de conneries :P

Posté(e)

Phantomdust t'est allé à la même école que moi ?

Je dis ça car une fois j'ai répondu comme toi je sais plus pourquoi d'ailleurs mais le pire c'est que j'ai du faire des démentis ensuite on m'avait pris au sérieux.

:0:0:0

Posté(e)

bein pu...., le pire c'est que j'y ai cru...

mais en lisant en entier, ya plein de trucs qui n'existe pas (bein ouais, j'ais mal aux yeux :D )...

c'est comme sa que vous vous moquer des ptits jeunes....

ps: je crois que je vais passer au betisier...

Posté(e)

c'est vrai que c'est marrant...

a la place de les renvoyer sur les tutos, on balance de grosse connerie... on les laisse chercher... et il finiront par trouver eux meme (sauf cas exceptionel) hihihihihihihihihi

Posté(e)

perso je pense qu'ecrire des conneries comme ca pour des gens qui n'y connaissent rien ce n'est pas genial.

on m'aurait ecrit ca 8 mois en arriere je l'aurais cru et j'aurais bousille ma xbox a cause de ca.

la xbox coute a ce jour environ 150 euros donc ce n'est pas un jouet.

renvoyer les vers les tutos si vous ne voulais pas repondre c tout

merci de la part des debutants.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Nick, j'y ai pensé au bousillage de console (j'ai quand même une conscience :P ), c'est pour ça que ce que je dis est irréalisable. Lis bien et tu verras que tu peux strictement rien faire avec ce que j'ai donné comme infos ;)

Et vive le second degré :lol:

Posté(e)

Oui jme souviens plus trop mais pareil j'avais parlé d'un mode SECAM L ou K' sachant que la box est PAL ou NSTC.

Mais y'en a qui cherchaient comment l'adapter alors j'ai du faire des démentis et je ne dis plus de truc plausible sauf si c'est couplé avec la poudre :0