Installation Dashboard 4920

Messages recommandés

Invité damslegrand62
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

J'aimerai savoir comment installer le dashboard original Microsoft 4920 pour réaliser le hacking par fonts. Je ne désire pas installer de puce et procéder par la méthode hotswap, qui ne me semble pas si risquée que ça vu le taux de réussite.

Le problème majeur réside en fait dans le transfert des dossiers par HDD Driver...

Si vous avez la moindre idée, faites le moi savoir...

Un grand merci pour vos fructueuses réponses...

Posté(e)

Lu,

Oui enfin c'est pas indispensable les tutos c'est bien connu => ton dash tu ne pourras pas le changer avec HDD driver qui ne permet pas la creation de dossier, de plus il y a 137Mo a passer ! Et v'la le tas de fichiers => a la xbox 3 t'y est encore !

Et puis t'as raison le hotswap c'est pas risqué : en faite c'est que 80% de gens qui ont cramé leur HDD on preferé garder le silence LOL !

Et puis est ce ton kernel va te permettre le downgrade du dash ?

++

Invité damslegrand62
Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Voici ce que j'en ai tiré :

- le hotswap est hyper risqué,

- ca va être très difficile pour moi d'installer le kernel précité si je ne m'yconnais pas un peu plus.

Alors, à votre avis, comment procéder, quelle méthode me préconiseriez vous pour changer le dashboard de la boite, j'entends par là, est ce qu'il faut impérativement installer une puce. Est ce que cette méthode comporte moins de risque.

Après ca, connaissez vous des gens sur la côte dans le pas de calais capable de réaliser cette manip (hotswap ou puce ?)

Merci pour vos réponses et à bientôt

Posté(e)

hum installer le dash pas le kernel, et difficile de te repondre etant donné qu'on a pas les infos sur ton kernel justement...

essaie de voir du coté du save exploit (007, mechassault ou splinter cell) et de phoenix edition metoo si tu veux eviter le hotswap, documente toi bien avant je me suis pas trop penché sur le metoo....

Invité damslegrand62
Posté(e)

je ne sais pas si cela vous avance en vous donnant ces quelques petites précisions :

la boite a été achetée en janvier 2002

le dash n'est pas équipée du live (à mon avis, ca veut dire que c'est vieux §§§) :huh:

si ces infos vous permettent de répondre un peu plus en détail, sinon je regarde la version du kernel ce soir et je maile un post demain matin...

Merci à vous tous pour ces renseignement,

sinon, pour installer une puce dans le pas de calais, qq'un connaitrait-il des personnes fiables qui ont l'habitude de ce genre de manips ???

encore une question, si je fais une sauvegarde de mes jeux sur DVD-R, comme précisé un peu partout, une box modée permet elle d'y jouer directement à partir du DVD ou doit on toujours les copier sur le HDD.

Encore merci pour vos infos et à bientôt...

Posté(e)

J'crois qu'ça va être très dur sans lire un minimum de tutos...renseigne toi d'abbord(en lisant,pas de question) sur l'ude,ude2,exploit audio,fonts,save 007,phoenix,connexion ftp...une fois que tu métrisera plus ou moins ce vocabulaire,tes questions seront plus pertinentes ;) ,par ce que là c'est vaste:

"Comment on fait pour que ma xbox se modifie toute seule?" :marteau:

Commence d'abbord par allumer ta boite,va en bas dans paramètre,puis autres info,t'as un texte qui défile avec à un moment:

D:xx.XXXX.xx

K:xx.XXXX.xx où les x sont des nombres...

Ce qui nous intéresse c'est les grands X donc note les dans ta prochaine réponse,ça nous avancera déjà pour t'orrienter.... chinese

@+