scorpion_13_51 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut ou est ce que je peut trouvé hdloader? et comment fair pour l'installé ??? merci
Jlz Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Lu, tu peux p-e encore le trouver chez euroPSX mais il m'ont gentillement dis qu'il le retirait de la vente cette semaine et que j'etait dans les tous derniers a etre servi (humhum). Mais sinon il y a le HD Advance qui est sorti aus USA et qui arrive tres vite et c'est la meme chose ! ++ http://www.metagames-fr.com/articles.php?art=164 ++
scorpion_13_51 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 salut on est obligé d'instalun logiciel pour pouvoir lire les sauveguarde de jeux
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bah probablement meme qu'il faille un HDD et un adaptateur réseau en plus du soft oui ! Mais tu parles de sauvegarde de jeux ou de backup ? ++
scorpion_13_51 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 SALUT JE PARLE DES DEUX COMMENT JE PEUT FAIR POUR LES LIRES SI JE N4AI PAS INSTALL2 SE LOGICIEL ???
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Avec le HD Loader, tu fais un backup de ton original sur ton DD, et tu peux y jouer depuis le DD. Mais en aucun cas le HD Loader ne te permettra de placer un backup sur le DD. C'est ça qu'il veut dire le Monsieur, je crois. :lol: Modifié le 19 août 2004 par cenpourcenouveau
scorpion_13_51 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 salut a tous ce que je veut savoir c si on est obligé de installé hd loader pour pouvoir lire mes back up ? si non y a t'il quelque chose a fair a part posé la puce parce que moi je vient de récupéré ma console pucé matrix mxl2 et elle ne veut plus rient lire meme pas les originaux est ce que c comme la xbox ou il faut installé des programme ou faire des manipulations ? merci a tout ceux qui vienne de me répondre
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lu, si ta console lis plus les médias, tu pourras rien faire, change la lentille ! Et je suis désolé mais il va falloir que je locke ce sujet _ car le HD Loader est devenu illegal entre les moments ou a été ouvert ce sujet et maintenant ! Merci de ta compréhension ! ++
Messages recommandés