Messages recommandés

Posté(e)

Bah probablement meme qu'il faille un HDD et un adaptateur réseau en plus du soft oui ! Mais tu parles de sauvegarde de jeux ou de backup ?

++

Posté(e) (modifié)

Avec le HD Loader, tu fais un backup de ton original sur ton DD, et tu peux y jouer depuis le DD. Mais en aucun cas le HD Loader ne te permettra de placer un backup sur le DD.

C'est ça qu'il veut dire le Monsieur, je crois. :lol:

Modifié par cenpourcenouveau
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut a tous

ce que je veut savoir c si on est obligé de installé hd loader pour pouvoir lire mes back up ?

si non y a t'il quelque chose a fair a part posé la puce parce que moi je vient de récupéré ma console pucé matrix mxl2 et elle ne veut plus rient lire meme pas les originaux est ce que c comme la xbox ou il faut installé des programme ou faire des manipulations ?

merci a tout ceux qui vienne de me répondre

Posté(e)

Lu,

si ta console lis plus les médias, tu pourras rien faire, change la lentille !

Et je suis désolé mais il va falloir que je locke ce sujet _ car le HD Loader est devenu illegal entre les moments ou a été ouvert ce sujet et maintenant !

Merci de ta compréhension !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.