Dark_Acid Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Salut, J'ai un problème après avoir installé un nouveau HDD 40Go Seagate (Puce Xecuter 2.1 lite) j'ai fait les install commee indiqué et le boot avec puce allumé sur le dashboard Evolution ne pose aucun problème. Mais lorsque je déconnecte la puce pour boot sur l'interface d'origine de la Xbox, ça ne fonctionne pas. Le bouton clignote rouge et j'ai une page d'erreur avec un gros 13 en haut à gauche de l'écran. J'ai essayé 5 ou 6 fois de reformater et de reinstaller, à chaque fois le même résultat. Au secours, je ne sais plus quoi faire Merci d'avance pour les réponses Modifié le 17 août 2004 par Dark_Acid
patx Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 tu n as surement pas relocker le disque dur !!!! utilise configmagic pour le faire!
lamivic Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut, t'as pas ou mal installé le dash d'origine m$. l'erreur 13 indique qu'il le trouve pas. En effet, dans les TUTOS, il y a les codes erreurs et voici ce qui est dit pour la 13 : 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger)... patx Ecrit le 17-08-2004, 13:50 tu n as surement pas relocker le disque dur !!!! utilise configmagic pour le faire! quand on ne lock pas le disque, on a une erreur 5
Messages recommandés