Invité tlbox Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut j ai un gros probleme quand je transfer des bakup de jeux original sur le dd de ma xbox en passan par flash xp les fichier n aparaisse pas dans ma xbox (fichier game ) ,sa fait jour que je fouille les tuos et le forum de gueux et je ne trouve rien, sauf l histoire de fichier des fichier trop long mais les nom de fichier son inferrieur a 42 caractere et pourtan sa marche po
Quarentin Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Est-ce que FlashFXP t'affiche des messages d'erreur ?
Invité tlbox Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 oui il me dit qu il a 15 fichier qui non pas etais transferes et quand je verifi dans ma xbox efectivement il en manque j ai tenter de les transferer individuellement mais il ne passe pas merci por ton aide.
Invité tlbox Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 il faut que je verifi le ic c que ma xbox n ai pas la actuellement mais tu a surement raison sur la place du dd je verifirais et te tien au courant merci jlz. de toute facon il y a aucune raison qu il y est des jeux qui ne passe qua moitier si? @++ ps si c sa excuse pour ce post merci a toi aussi quarentin @+
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Eh nick tu vas vite aujourd'hui, il a commencé en disant que c'était pas les nom longs. Comme il ne donne pas sa config si ça se trouve il a un disque d'origine et ya plus de place tout simplement.
Invité tlbox Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 bon j ai verifier c est bien mon hdd qui est plein (hdd origine ),, donc j ai acheter un disque dur de 120g ,ide 8 meg de cash ,(barracuda ) bref problem c que je n ai pas de puce sur ma xbox et que je n ais pas trouver de tutos por changer un hdd sans puce donc je vais retourner fouiller un peut je commence a decourager si vous avez un lien ou une astuce merci pour votre aide
Messages recommandés