Problem De Transfert Vers Le Dd De Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai un gros probleme quand je transfer des bakup de jeux original sur le dd de ma xbox en passan par flash xp les fichier n aparaisse pas dans ma xbox (fichier game ) ,sa fait jour que je fouille les tuos et le forum de gueux et je ne trouve rien, sauf l histoire de fichier des fichier trop long mais les nom de fichier son inferrieur a 42 caractere et pourtan sa marche po crying:marteau:

Posté(e)

oui il me dit qu il a 15 fichier qui non pas etais transferes et quand je verifi dans ma xbox efectivement il en manque j ai tenter de les transferer individuellement mais il ne passe pas merci por ton aide.

Posté(e)

il faut que je verifi le ic c que ma xbox n ai pas la actuellement mais tu a surement raison sur la place du dd je verifirais et te tien au courant merci jlz.

de toute facon il y a aucune raison qu il y est des jeux qui ne passe qua moitier si?

@++

ps si c sa excuse pour ce post

merci a toi aussi quarentin @+

Posté(e)

Eh nick tu vas vite aujourd'hui, il a commencé en disant que c'était pas les nom longs. hihihi

Comme il ne donne pas sa config si ça se trouve il a un disque d'origine et ya plus de place tout simplement. :oki:

Posté(e)

bon j ai verifier c est bien mon hdd qui est plein (hdd origine ),, donc j ai acheter un disque dur de 120g ,ide 8 meg de cash ,(barracuda ) bref problem c que je n ai pas de puce sur ma xbox et que je n ais pas trouver de tutos por changer un hdd sans puce donc je vais retourner fouiller un peut je commence a decourager si vous avez un lien ou une astuce merci pour votre aide ;)