VinchHum Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour à tous ! Je posséde une XBOX première génèration qui n'a jamais été sur le live ... Le jeu splinter cell premier du nom ... je peux brancher mon pad Xbox sur mon PC . J'ai une carte mémoire et je peux ainsi transférer des saves de ma bobox vers mon pc et inversement. Je voudrais pouvoir lire des dvd et des jeux gravés mais je ne m'y retrouve plus dans toutes les diffèrentes façons de modifier ma bobox et surtout je veux pouvoir un jour jouer sur le live sans risquer d'être banni ... Que me conseillez-vous ? D'avance merci ...
Invité korn2 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 rachéte une console , et abonne toi au live!!!!!!!!!!!!!!!!!
aladin Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut, Tu peux utiliser le hack audio, y'a un bon tuto de Adoubeur, cherche un peu. Aladin
VinchHum Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Salut Aladin , J'ai cherché et c'est effectivement le pack audio qui semble le mieux me convenir ... Seul soucis : je n'arrive pas à transferer la save Splinter Cell du site ... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! (Je crois que j'ai trifouiller ce fichier pas moins de trois heures hier) La méthode UDE/UDE 2 me semble bien mais plus hasardeuse ... Qqn peut-il confirmer que la version UDE est SAFE ? Qqn à t-il sinon une autre save de splinter cell ? Salut Korn2 Lors des fêtes de famille je m'ennuie bcp surtout lorsque mon oncle Georges raconte ses blagues ... Peut-être pourrais-tu venir le remplacer dans le rôle du petit comique ?!
VinchHum Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Merci bcp Tatsui ! Je teste dès ce soir !
Messages recommandés