Invité boite-A-x Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Salut à tous ! Voila, voila, je l' ai !!! D' ailleurs pour ceux qui sont prés d' un "Hypermedia" la xbox est à 199 € avec deux jeux ou 279 € avec 2 jeux(quantum redshift et blinx) 1 mannetes en plus et la télécommande ... Je pense que je vais mettre une puce pour pouvoir lire des VCD, mais j' ai quelques question : - Faut-il changer le lecteur de DVD pour lire des VCD et des backups ? - Est ce que on peut changer le bios de la xbox et la bidouiller sans la relier à un PC ??? Merci !
Ph3nyx Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Il faut d'abord que tu sache que la Xbox existe avec plusieurs version de lecteur DVD et que le plus compatible de tous est le Samsung qui permet de lire les CD-R et CD-RW de 90 % des marques ( en cherchant un peu dans le forum tu trouvera des explications qui te permetrons te retrouver un samsung par le numero de serie de la xboite) Malheureusement c'est aussi le plus difficile à trouver. Il parait aussi que les lecteur Philips de la nouvelle version de xbox 1.2 sont meilleurs que les anciens ( à verifier ). d'une maniere generale les lecteurs xbox sont compatibles DVD-R ou DVD-RW. Et si tu compte la bidouiller sans la relier à un PC tu vas etre vite limité
Invité FXISBACK Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Salut Je tiens preciser ke les lecteurs phillips nouvelles versions lisent + de cd-r que les anciens! J ai pu fer une comparaison tres furtives mais a priori, il s ont mieux! Ps:Moi j ai eu la chance de tomber sur un Samsung sans l avoir fais expres! Sur ce @+
Messages recommandés