jaaabba Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si cé possible d'installer evox avec le cd yop solo sur le E avec une alladin live lorsque je fait la manoeuvre ds mon E jai pas de fichier Evoxdash.xbe et le dashboard ne fonctionne pas. J'ai pourtant modifier le bios avec evtool mais rien fonctionne, y a til quelqu'un qui pourrais me renseigner. Xbox a modifier version 1.6 J'ai poser la meme question avec une version 1.3 et j'avais trouver le probleme, changer de bios(m7 pour executor) mais la je ne peu pas changer la version 1.6 ne supporte que le bios m8. merci a tous
jaaabba Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 aussi ca fonctionne numero 1 sur le C jai besoin de cette manoeuvre pour lexbox live remerci a vous tous
fornorst Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 il te faut . modifier ton bios pour qu'il boote sur E:\evoxdash.xbe => EVtool . evox installé à la racine de E => E:\evoxdash.xbe, E:\evox.ini, E:\Skin\ et là, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
jaaabba Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 merci a vous tous jai regler le probleme
Messages recommandés