Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour les mettre sur ton HDD il faut utiliser DVD2XBOX (il semblerait que le soft ne marche pas complètement dans ce cas)

Enfin moi à ta place je ferai un divx car ça prend beaucoup moins de place, tu peux utiliser DVDX

Enfin c'est toi qui vois :ok:

Modifié par Toff
Posté(e)

Lu,

on ne peut pas lire les vob avec dvdx2, on peut le faire avec XBMC un a un et si ces derniers ont été DeCSSé au préalable et c'est pas DVD2XBOX qui le fait ! Il se contente de les copier !

++

Posté(e)

Bizarre je reessaierai ce soir.

Car j'ai déjà fait cette manip just for fun

Serais-je tombé sur un DVD non crypté (le seigneur des anneaux le 1)?

Donc à vérifier

Posté(e)

Re,

bah t'as tt regardé ou juste le début ? Souvent sur 5 ou 6 vobs _ 1 ou 2 passe sans probleme ainsi que la présentation de l'éditeur !

Mais c'est plus que "Le seigneur des anneaux" soit crypté !!

Il n'y a guere que TF1 vidéo qui ne crypte pas ses DVD lol !

++

Posté(e)

OKI

C'était du test alors c'est possible que je n'ai pas tout eu, c'est un bug à ton avis, pourquoi il saurait le faire que pour le début ?

Bon enfin c'est bon à savoir

C'est vrai que je l'ai sur ma box en divx ce film, vu que j'ai pas de TV j'aime bien faire des divx pour regarder sur des portables ou sur archos alors il est possible que je n'ai pas vérifié en visionnant jusqu'à la fin.

je vais éditer mon message précédent

Posté(e)

Edite pas, tt les infos sont bonnes a prendre - et puis si ton DVD n'etait pas crypté - ou si c'etait mon XBMC qui etait buggé ????

On sait jamais !

++

Posté(e)

pourkoi vous me parlé de DVD2Xbox je parle pas de se soft je sais qu'il est fait pour copier et non pas lire!!

Je parlais du soft dvdx2 (dvd regionX 2) le soft pour lire les dvd je voudrais juste savoir si je pouvais lire a l'aide de soft des vob qui sont deja sur mon hdd. ;)

Posté(e)

On pensait que tu voulais faire la manip totale car il faut des vob décryptées.

Si c'était seulement ça ta question pourquoi t'as pas essayé ???? ;)

Tout dépend de la façon de copier les vob.

Posté(e)

Lu,

on ne peut pas lire les vob avec dvdx2

eh l'ami la réponse on te l'as donné et ici c'est un forum de discution _ je peux parler avec Toff et ca peut interessé d'autres gens non ?

Mais on est où ici ? Sur un forum de discussion non ?

++

Posté(e)

On c'est mal compris L'AMIS!!!!!!!

t'enflamme pas si tu veux discuté avec je ne sais qui t'a qu'a ouvrir un post du type "qui veux parlé avec moi"!!

J'ai fais ce poste pour posé une question, j'ai vu que les reponse ne portais pas sur ma question mais je le disais sans agressé qui que ce soit maintenant si tu veux pas repondre a la question va voir ailleur si tu le prend comme ça!!!! :angry:

Posté(e)

Brailly je vais te dire :angry:

1 on a les réponses que l'on mérite

2 plus claire est la question plus précise est la réponse

3 Ne t'en fais pas je n'interviendrai plus dans tes topics

4 Tu viens d'agresser un modérateur je pense que lui il sait si par rapport à la question posée on est hors sujet ou pas

5 Bon courage pour la suite

Posté(e)

ok je vais etre plus clair!

Je parlais donc du soft dvd region x 2 et je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvais lire des fichiers vob qui sont deja dans le disque dur. Il s'agit de fichier vob que j'ai telechargé d'interenet, c'est des video de test dolby digital ou dts (trailer) pour pouvoir testé mon installation home cinema . Ces fichier ne sont pas crypté.

Voila :P

Posté(e)
Lu,

on ne peut pas lire les vob avec dvdx2, on peut le faire avec XBMC un a un et si ces derniers ont été DeCSSé au préalable et c'est pas DVD2XBOX qui le fait ! Il se contente de les copier !

++

Alors, soit je suis con et moi non plus je ne comprends pas la question soit tu n'as pas lu en entier la reponse de Jlz qui te reponds que non, c pas possible!