francktigre Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) CLIQUEZ ICI > ATTENTION Modifié le 17 août 2004 par francktigre
carpediem Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 moi en tout cas je connaissais pas.du delire :lol: .aprés ça on ne regarde plus ces ruminants comme avant
Shyn Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 C tiré d'un film pas terrible ...g oublié le nom....
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Pas terrible le film, mais les mecs qui ont fait ça, ils ont au taquet :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Pas terrible ? vous voulez dire nul à ch... En gros, cet extrait est la partie la plus comique (?) de tout le film... Kung Pow
Shyn Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Le debut avec le bébé qui se tape est sympa aussi.......mais apres...... C'etait quoi le nom de cette daube au fait???
_n3o_ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 le nom du film comme l'as dit phantom dust est KUNG POW il est je dirais dans la lignée d'un hotshot ou autre truc 600% debile du genre mais le plus interessant est la facon dont a ete fait le film (reprise d'un vieux film de kungfu puis indegration de scenes, persos , redoublage (volontairement minable ) etc bref a voir (peut etre en plusieurs fois pour supporter) mais pas forcement a revoir
ysbox Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 C'EST BEAUCOUP D'NOIX CA!! Et un peu de respect pour le meilleur film du monde SVP
Messages recommandés