Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'aimerais savoir quel bios me conseillerai vous pour une x-bit et je peux le telecharge merci

Moi je te conseille vivement d'apprendre a dire "bonjour" !

Modifié par Jlz
Posté(e)

je te conseil un recent... genre m8... x2 4981 ou x2 4983...

et sa depend de la taille de ton hdd (pour la version du bios et les partitions de ton hdd...)

Posté(e)

pour l'instant hdd d'origine par la suite un 40 giga pas besoin de plus gros j'avais pense mettre un bios m8 fonctionnera t'il a moins que je puisse en mettre 2 le m8 et le x-ecuter4983 esse possible et ou les telecharge stp merci

Posté(e)

sur une xbit tu peut en mettre plusieurs... mais perso je crois que 1 suffit (moi je vois pas trop l'interet... comme les backups sur dvd r...) et tu peut les telecharger sur ce site..

T'as pas cherché des masses toi... t'as de la chance que je soit sympa... sinon tu t'aurais fait jarter par certains...

Posté(e)

T'as pas cherché des masses toi... t'as de la chance que je soit sympa... sinon tu t'aurais fait jarter par certains...

tu parle de quoi du fait que je demande les bios je sais sur le site il en mais de trop vieille version et toc lol

Posté(e)

ok dsl je regardais que sur la premiere page et encore mille escuse

Posté(e)

l'interet de mettre plusieurs bios sur la x-bit?

imagine tu as deux disques dur dans un rack. un avec evox et tes jeux et l'autre avec linux pour discuter sur gueux.

et ben quand tu mets le disque dur avec evox pour jouer a halo par exemple tu boote sur le bios xecuter

et quand tu jeux discuter sur gueux tu mets le disque dur avec linux et du boote sur le bios m8

voila rien de plus simple. :P