bororo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour J'ai trouvé cet article sur un site. Il s'agit apparemment d'un disque dur de 120 gigas que l'on peut connecter à sa ps 2 pour y stocker ses backups de jeux. Connaissez vous cet article et avez vous des commentaires à faire. il coute 110 US$ ce qui n'est quand meme pas cher,rapporté au prix de l'Euro.
RoPLoPLo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut! A mon avis tu as affaire à un pack, je m'explique: sur la photo les cd que l'on voit sont en fait le logiciel HDAdvance (produit "remplaçant" du Hd loader) ; la boutique propose surement un lot comprenant un HD 120 Go, un adaptateur reseau PS2 (indispensable pour connecter le HD) et le HDadvance pour pouvoir booter sur le HD Maintenant à toi de voir si tu peux trouver moins cher séparé
vince59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) salut oui c'est un pack ..enfin ça ne peut etre que ça.. par contre ci c'est en import a mon avis ta console le lancera pas PAL==>NTSC ou si t'a une puce je pense que ça marche.. sinon c'est en moyenne hd loader 30€ hdd 120 80€ adaptateur resau 40€ =150€ mais je crois qu'il a ete retirer de la vente(hdloader) j'ai cru voir que le hdadvance etait un clone du hdloader sans aucune evolutions.. une petite question au passage : pourquoi y a t'il 2 port(rj45 ??) sur l'adaptateur reseau(version us ??) alors que sur le mien y'en a 1 seul si ma memoire est bonne question bete , mais bon c'etait par curioste @@++ Modifié le 16 août 2004 par vince59
tityann Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 salut les deux ports c'est parcequ'il exite aussi un adaptateur qui fait aussi modem quel type de modem j'en sais rien par contre bye
Jlz Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Lu, bah il y a un broadband adapter (adaptateur haut débit) en rj45 et un modem 56k (norme v90 je pense) en rj11 ! ++
Messages recommandés