Invité angelus Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour je viens de faire un tour rapide sur ce qui a ete di mais sans reponses a ma question. quand la puce est livree possede-t-elle deja un bios?? Je viens de la monter et ca frag alors je me demander si la puce est livree vierge ou pas? merci d'avance
lamivic Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ça depend ou tu l'as acheté. par exemple, chez absolute, ils vendaient la x2.3 soit deja flashée avec le bios 4983 , soit a flasher soit meme. bien sûr, c'est moins cher si tu le fait toi. mon conseil, appelle le magasin qui te l'a vendu et tu auras ta reponse...
Invité angelus Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 je l ai achete sur ce site. enfin le lien k il y a en page d acceuil de gueux
Invité angelus Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Mais mon probleme de frag y aurai pas une histoire de version ? Enfin je veux dire dans certain tuto y parle de rajouter un fils a la masse (question de voltage) Pour ma xbox 1.6 c le cas?
lamivic Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 je trouve pas la presentation de la puce tres explicite sur leur site. le mieux c'est que tu les appelles, ils te diront. sinon, pour le frag, tu as donc une xbox 1.6... le montage est assez particulier... a cause du point D0 ...
Invité angelus Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 alors si tu peux m expliquer tu serais un seigneur Je t'ecoute et merci d avance a toi
lamivic Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 desolé mais je suis pas assez competant en la matiere. je sais juste que les 1.6 sont galeres a monter. va faire un tour ici, je penses que tu devrais trouver ton bonheur...
Messages recommandés