Invité petitbley Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Salut à tous !! Ce topic sert de lien pour accéder aux posts que g mis dans une rubrique du forum mais comme ya marqué [résolut que peur que peut de monde la regarde] or je ne suis pas le créateur du sujet donc je peux pas changer le titre lien vers le topic en question merci d'y jeter un oeil Modifié le 16 août 2004 par petitbley
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, j'ai pas lu mais il y a sur le net deux xbe qui traine que s'appelle eject.xbe et l'autre laod.xbe (ou un truc dans le genre) qui servent a ouvrir et a fermer le lecteur _ suffis de les mettre sur ton HDD et de faire deux liens pointant dessus dans Evox ! ++
Invité petitbley Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut à tous !!G'ai esayé cette manip sur mais ma box : 1) nouveau répertoire à la racine de C dans lequel je mets eject.xbe et load.xbe 2) modif de evox.ini avec ces ligne de commande Item " SORTIR TIROIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe",ID_Reg_ROW Item " RENTRER TIROIR DVD ","c:\tiroir dvd \load.xbe",ID_Reg_ROW G bien telechargé les deux .xbe, mon dash(evox) les trouve et les lance mais c la que sa coince: -pas de pb pour la fermeture -kan le processus d'ouverture se lance, le tiroir de mon lecteur (thomson) se referme avant d'être arrivé au bout et il fait un bruit bizzare ... ...[résultat] le tiroir est fermé et la console subit un reset Si qqlqun a une idée ?....
THERATON Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut Pour ouvrir et fermer le lecteur sans se lever !!! moi j'ai la version de evolution +3935 et j'ai mis eject.xbe et load.xbe dans un dossier Backup dans mon C et maintenant ca marche alors qu'avant ca ne marchait quand je les mettaient dans C:\ directement et dans mon Evox.ini ca donne ca ---> Section "Root" { Item "Charger DVD",ID_Launch_DVD Item "Ejecter le Lecteur DVD","c:\backup\eject.xbe" Item "Rentrer le Lecteur DVD","c:\backup\load.xbe" Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Rebooter",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off # Item "Flasher Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File # Item "Locker le Disque Dur",@210 # Item "Unlocker le Disque Dur",@211 Section "Outils systeme" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarder",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } Section "Charger le menu" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" # SortAll } } } } Voila j'espere que ca t'aidera !!!
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 kan le processus d'ouverture se lance, le tiroir de mon lecteur (thomson) se referme avant d'être arrivé au bout et il fait un bruit bizzare ......[résultat] le tiroir est fermé et la console subit un reset C'est juste une question de BIOS, une Xbox d'origine ou équipée d'un BIOS hacké sans l'eject fix (ou ef) reboote lors de l'ouverture du tiroir, c'est normal. Tu obtients certainement le même résultat en appuyant sur le gros bouton.
Invité petitbley Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 qqlqun a t il essayé le pack eject and load avec ce bios : Bios 4976.02_Yellow_Noani_256k car je sais pas si l'eject fix y est intégré merci PS : quel logiciel pour décompiler et créer des bios svp ?
Messages recommandés