Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour à tous ! Je viens de telecharger le bios 4976.02 silver naoni. et une fois que j'extrait le fichier, je me trouve en face d'un fiche à l'extension .bin cela voudrais til dire que je dois graver ce fichier ? ou je peux tout simplement l'exporter sur le DD de la XBox via cable rj45 ? COntrairement au bios Xbit qui me propose un fichier exe. Que dois je faire avec ce fichier .bin .. aidez moi please merci d'avance pour toute votre réponse aurevoir
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, c'est un bios, ce sont tjs des point .bin _ c'est quoi ce .exe dont tu causes ???!?? Par contre ce bios est vieux et n'est probablement pas compatible avec ta console mais dans une x-bit ca posera pas de prob. si ce n'est que ce bios ne demarrera pas ta console ! ++
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Je suis d'accord avec Jlz Tu fais une confusion quelque soit la puce les bios sont toujours des .bin Alors tu avais mis quoi comme bios dans ta x-bit T'es sur que c'était pas un fichier zippé autodécompressible qui contenait notamment des .bin
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Quelle Bios me conseillez vous donc ..? lOl je n 'ai pas encore installé la puce , xbit , je la ferais des qu'elle vient . je cherche a comprendre comment l'installer et surtout faire un choix . Des conseils qui fertont que je ne regrettes rien . Donc vous me conseillez lekel des BIOS. ? merci d'avance
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 je te conseille (comme pas mal de monde...) un x2 4983 ou un m8... si tu veut l'editer (changer couleur, ordre de boot...) tu peut prendre un x2 4981 ou un m8... voila... et sa depend du disque dur que tu va mettre...
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 le 4981 est un tres bon choix.ce n'est pas le plus recent certes mais il n'y aucun defauts.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Voilà je viens de telecharger , le RC4 de YOP ... dans la notice il est dit "Flasher avec raincoat pour TSOP récalcitrants "raincoat 0.7"de Xam1311 "grace à l'aide de zorxd" . Ce RC4 sagit til d'un pack ? ou c tout simplement un dashboard. Sinon pour graver je dois graver le fichier qui à été extrait grace à Xiso ? ou ce qu'il y'a dans le fichier ? :fouf:
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Bon je penses que j'ai compris , je ne grave pas le Document "BIOS"
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 la rc4 est un des cd que fait yopsolo un des membres de ce forum. les cd de yopsolo contiennent tous les programmes utilent a ta xbox. ils contiennent aussi les dashs disponibles. pour le graver avec nero tu decompresse le point rar pour l'avoir en iso et apres tu choisis graver une image dans nero et tu choisis le point iso. apres il ne te reste plus qu'a booter sur le cd ainsi creer et de suivre les instructions.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 OKi merci pour ton aide Je le fais Ilico presto. Donc ce cd doit booter sur la xbox , c donc ça ?
Jlz Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Lu, mais bon flasher son TSOP ne te concerne pas puisque toi tu auras une X-bit a flasher ! ++
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 OUi lol je SUis Supra débutant . tu viens montré l'exemple . et une fois que j'ai fini de Flashé (qui est toute une autre histoire) , LA xbox bootera avec le cd de YOP (apparement un pro ) . et tout celà est ce facile à configurer.? merci d'avance
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 la je suis pomme tu as quoi comme puce?tu as un bios dedans? si ta puce n'a pas de bios la console ne demmarrera pas sur le cd.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 eueueu ben c que .... je n'ai pas encore la PUCE j'essaye de recolter le plus d'info possible , pendant que ma puce arrive en collis . c une XBit DMS3 que j'ai commandé . donc: - je dois encore l'avoir -la poser -la flasher - et puis je démarre sur le cd bootable . J'essaye d'être prévoyant , en tant que newbie du hacking xboxienne lol :lol:
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Par contre je remarque que toi aussi tu as une xbit (dons sans soudure) tu pourras m'aider pendant toute quête vers le Hacking
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 sans probleme je suis la pour ca tu n'as qu'a demander.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Donc pour l'instant je n'ai pas trop de question, mais une fois que j'aurais la puce en main , c la que toute les questions inimaginable se creerons dans ma tête . Et pour le BIOS . ... je le flash via port usb (pour la puce XBIT), ou j'aurais besoin de graver un cd? ?
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 tu le flashe via le port usb (c l'interet de la x-bit). telecharge le logiciel x-bit.exe il est tres intuitif a utiliser tu verras. par contre si tu peux utilise un win2000 tu va eviter des problemes
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 oupsss . j'ai le XP .. quels sont les problèmes que je risque d'avoir ? est ce grave docteur ??
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 suivant la carte mere que tu as le logiciel risque de ne pas te reconnaitre la puce et tu ne pourras donc pas la flasher. tu peux trouver un potes qui a 2000 ,tu mets le logiciel et le bios sur une disquette,tu mets ta puce dans une pocher et tu la flashe chez lui. tu n'est pas oblige d'avoir la puce dans la console pour la flasher. tu connais bien qqn qui as un 2000 ou meme a ton boulot tu as bien un pc qui tourne sous 2000.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 oui surement que j'en ai des connaissance , qui on le 2000. sinon à la limite je peux encore l'installer. Donc je peux flasher la puce des qu'elle vient sans la fixer sur la xbox?
nick_ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 oui c meme mieux a mon avis.comme ca apres tu est sur que la puce est bien flashee et si ca fraggue quand tu la monte tu est sur que ca ne viens pas du flashage mais que la puce est mal placee.donc il ne te reste plus qu'a batailler un peu pour la placer comme il faut.
Messages recommandés