Invité Truffe Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Comme je n'arrive pas à graver de cd bootable et que j'ai une xenium avec un os embarqué qui lance un serveur ftp, j'ai essayé ceci: - je lance xenium OS 2 - je me connecte en ftp sur ma xbox - je renomme xboxdash.xbe en xboxdash_old.xbe - j'upload le dashbord de evolution x renommé en xboxdash.xbe ansi que evox.ini (celui par défaut, je n'y ai fait aucune modification) - je reboot ma xbox, et alors un message d'erreur apparait ... qu'est ce que j'ai oublié de faire d'apres vous ?
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, bon deja le renommage est superflu, ton M$ dash reste xboxdash.xbe et ton evox reste evoxdash.xbe => apres tu verifie que ton bios boote sur c:\evoxdash ! ++ Et puis si on avait le n° de l'erreur ca serait pas plus mal ! ++
Invité Truffe Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 en renommant le fichier, mon message d'erreur est 13
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bah renomme rien et mets un bios a jour qui a une sequence de boot correct pour ta config ! ++
Invité Truffe Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) oui mais comment faire sans cd de boot ? (désolé mais je débute ) Modifié le 16 août 2004 par Truffe
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, bah tu fais comme tu as commencé mais simplement tu laisse ton c:\ comme à l'origine et tu rajoute dedans les fichiers d'evox CAD evoxdash.xbe, evox.ini et les dossiers \skin, \trainers, et \bios ! Dans ce dernier tu pourras mettre un X2 4981.xx ou un M7 ou un M8 de facon a flasher ta xenium facilement ! ++
Invité Truffe Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 merci pour ton aide, j'ai reussit à installer evolution X
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Re, bien content pour toi ! A+ chez les Gueux !
Messages recommandés