Dark Michael Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous Etant debutant et n'y comprenant rien a tous les termes informatiques j'amerais que quelqu'un m'explique simplement comment faire pour lancer Evox sans puces ni modification (avec un exploit) Merci d'avance et jespere qu'il y aura plein de reponses d'aide
tonydu62 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut, ben soit une save hacke, soit un hotswap!!!
Dark Michael Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 Merci tony ! En fait ce que j'aimerais c'est plus une explication pour savoir comment faire exactement car les trucs du genre hotswap et tout je sais pas trop c'est quoi
borjoyze Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Cherche un peu quand même avant ..... Lit le tutorial surl' Ultimate Dashboard Exploit de adoubeur, mais avant toute chose vérifi que la version du kernel de ta console soit compatible avec l' UDE, sinon tu devras passer par l' UDE 2. Mais franchement, moi j'aime mieux quand je trouve la réponse moi même, je comprend pas pourquoi vous ne cherché pas 30 seconde .... Modifié le 16 août 2004 par borjoyze
Dark Michael Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Ne crois pas que j'ai pas cherché ! Et je l'ai deja lu l'ultimate dash exploit ! C'est juste ke il fo 1autre xbox modée et je voudrais savoir si on peut faire autremen Merci quand meme
Messages recommandés