nalucore Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut à tous Voila j ai enfin réussi à parametrer mon routeur donc je peux à présent jouer eb raiseau Bon Kai j yarrive pas mais xboxconnect fonctionne J ai donc lancer une partie du jeux halo mais le jeux clip (je peux regarder à gauche et à droite sans soucis) mais pour tirer et avancer c est une autre histoire. je suis chez wawamoo adsl 1024/128 est ce que c est normal (si oui adieu les parties en raiseau)??? merci
bestnel Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 tonn ping (temps de reponse) et trop elever pense a couper tous ce qui bouffe de la bande passante mais ca peut venir aussi du serveur (partie que tu a rejointe)
Invité kaioh Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 perso sur halo , moi j'utilise un adsl 512 k et sur halo j'ai pas de pb de clip ou autre soit c un jeux rip mal riper ou alors un conseil essaye avec un autre jeux comptatible xbc et ut verra bien si c un pb du jeux ou de chez toi tien moi au courant
Messages recommandés