Problème Tuto "new Hdd Sans Puce" ->disquette Boot

Messages recommandés

Posté(e)

voila je tente de suivre ce tuto -> new hdd sans puce

j'ai tout ce qu'il faut pour le faire...ma xbox sous pheonix, mon disque 80 giga tout neuf et tout les fichiers...le seul problème c'est que mon ordi a pas de lecteur disquette :wacko:

il y a un moyen de faire sans ? ce serait pas possible de faire un cd boot plutot ? j'ai essayer avec nero et les fichiers de la disquette mais sa passe pas...

quelqu'un pourrait m'aider ?

Posté(e)

Là franchement je me permets de te dire que c'est pas bien. crying

Tu dois partager l'info avec les autres, je ne dis pas ça pour moi je ne suis pas concerné mais tu dois expliquer comment tu as résolu ce problème sans disquette et sans CD de boot. :wacko:

Imagine qu'au lieu d'être le premier tu es le deuxième à avoir le problème tu aimerais bien trouver ce post pour résoudre ton problème. ;)

Enfin c'est ça l'esprit forum :ok:

Posté(e)

figure toi que j'allait le faire j'attendait juste d'avoir le temps...

alors ce que j'ai fait est relativement simple...

j'ai télécharger sur le net "l'ultimate boot cd" un cd boot relativement complet (trouvable d'un seul petit coup de google) ensuite j'ai graver le contenu de ce qui aurait dus etre la disquette (voir tuto) sur un cdrw.

j'ai redémarer sur l'ultimate boot..apres quoi j'ai interverti les deux cd et voila j'ai pus lancer ghost...

j'espere que c'est assez clair comme ça...de toute façons si l'un de vous a des question sur ça ou le changement de DD sans puce ou même le hot swap je suis la...

Posté(e) (modifié)

Faute avouée est à moitié pardonnée :ok:

Tu vois c'était tellement évident pour moi que je pensais que tu avais trouvé un autre moyen que le boot sur CD. Comme flogdomino t'avais déjà indiqué cette solution.

A plus

Modifié par Toff
Posté(e)

bonjour ,c cool ton conseil ma bien aide mais ma console fonctionne avec evox bref je l ai acheter deja modifier sans puce et je ne sais pas si il y a la methode foenix ,j ai toutdememe rajouter les fichier erni et berth ,est il important d avoir la methode phoenix si oui comment faire pour savoir si il est installer dans ma box merci pour votre aide ;);)

Posté(e)
lol...sous ghost ? oui mais vus que ghost ce lance depuis une disquette ;)

enfin bon je me suis debrouiller et sa a marcher super bien sans disquette...

pour tlbox : sans puce tu peux avoir :

un exploit, ou alors un tsop flashé...

au boot tu as quoi ? x vert avec microsoft puis ecran phoenix, ou direct x vert (ou d'une autre couleur) avec xecuter2 dessous par exemple ?

ah ouai, ghost se lance que depuis une disquette ??? :0

va falloir réviser peter pan, quitte l'ile des merveilles !!!

un cd de boot dos tu peux même en faire un avec nero je crois, en cherchant bien dans les options....

Posté(e)

salut je suis en dealage horaire excuse pour la reponce tardive c bleu avec executer 2

Posté(e)

je peut changer de dd sans la methode phoenix ? si non comment installer la methode phoenix en si j ai deja un tsop flacher help je galaire grave .

si sa peux vous aider j ais une puce xbit sur une autre x box et je peut la deplacer le temps du changement je sais pas si sa sert a quelque chose merci d avance :blink: