Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai une petite question parceque je ne sais plus quoi faire :

Je possède 2 xbox, une avec puce et l'autre n'en a pas. Si je locke le disque dur sur la console avec la puce, est-ce qu'il y a des chances pour qu'il marche avec la console sans puce ? :blink:

Modifié par link2307
Posté(e)

Bonjour,

Salut à tous, j'ai une petite question parceque je ne sais plus quoi faire :

T'aurais pas oublié de dire quel était le problème
Si je locke le disque dur sur la console avec la puce, est-ce qu'il y a des chances pour qu'il marche avec la console sans puce

Aucune :fouf:

A mon avis il manque le problème dans ta question car je vois pas où tu veux en venir :wacko:

Posté(e)

ben a peut etre pas de probleme c'est juste pour sont information :)

donc un DD locker sur une xbox avec puce peut 'il fonctionner sur une xbox sans puce

--> moi je pense que non mais je ne suis pas tres bien renseigner sur les DD crying

si quelqu'un a une reponse clair ;)

Posté(e)

Ah tu crois

Pour être plus clair que clair on s'en fiche de savoir si la box qui la locké avait une puce ou n'en avait pas

Un disque locké dans une box ne marche que dans cette box

Posté(e)

le problème c'est que j'ai une xbox qui n'a ni puce ni disque dur !!! et je voulais savoir par quel moyen je peux installer un disque dur sur cette console (peut-etre en me servant de mon autre xbox ?)

Posté(e)

je pense qu'il suffit que tu installe la puce de l'autre console dans celle sans DD tu prepare le disque dur (comme un DD d'origine) tu le lock et apres tu remet la puce dans l'autre console

Posté(e)

tu a pas lu :o

a partir d'une autre console c'est impossible :(

moi te diser juste de mettre la puce que tu as dans la console sans DD et grace a elle de preparer un DD comme d'origine et de le locker et apres tu vire la puce

Posté(e)

oui j'ai lu j'ai bien compris, je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que j'ai déja mis un disque locké sur une autre console et ça a marché (m'enguelez pas ce sont des vagues souvenirs)

Posté(e)

Ouais il manquait l'info essentiel

le problème c'est que j'ai une xbox qui n'a ni puce ni disque dur !!! et je voulais savoir par quel moyen je peux installer un disque dur sur cette console (peut-etre en me servant de mon autre xbox ?)

la bonne réponse de bestnel

je pense qu'il suffit que tu installe la puce de l'autre console dans celle sans DD tu prepare le disque dur (comme un DD d'origine) tu le lock et apres tu remet la puce dans l'autre console

là je comprends pas trop ta réponse

ouai ça je m'en doute, mais sans mettre de puce et sans hotswap c'est possible à partir d'une autre console ?

Tu veux dire que l'autre console en touchant celle qui n'a pas de disque dur elle pourrait la transformer ou quelque chose du genre. Une question à la goness quoi hihihi

Posté(e)
oui j'ai lu j'ai bien compris, je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que j'ai déja mis un disque locké sur une autre console et ça a marché (m'enguelez pas ce sont des vagues souvenirs)

oui mais c'est que tu devais avoir les backups là sans disque dur???????

en remettant la puce tu pourras lancer le menu backup pour récuperer les fichiers necessaires au lock

Posté(e)

Toi t'as vraiment beaucoup d'humour ! Non je voulais juste savoir si en lockant un disque sur une xbox avec puce, il y ait au moins une chance pour qu'il marche sur une xbox sans puce, voila c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Bon je reformule ma question pour que tout le monde comprenne :

Imaginons que je n'ai qu'une xbox, pas modifiée (donc j'aurais pas de puce chez moi) qui marche très bien, puis un jour pour une raison X le disque dur claque !

Est-ce que dans ce cas (sans puce) il y a un ultime moyen pour installer un disque dur !

Alors c'est mieux comme ça ?

Modifié par link2307
Posté(e) (modifié)
Je comprends pas ton dernier message  :blink:

LE MENU BACKUP DE EVOX qui crée le repertoire backup avec tout ce qui faut pour locker le disque

Modifié par Toff
Posté(e)
Bon je reformule ma question pour que tout le monde comprenne :

Imaginons que je n'ai qu'une xbox, pas modifiée (donc j'aurais pas de puce chez moi) qui marche très bien, puis un jour pour une raison X le disque dur claque !

Est-ce que dans ce cas (sans puce) il y a un ultime moyen pour installer un disque dur !

Alors c'est mieux comme ça ?

NON NON ET NON on a déjà répondu

Posté(e)

Bonsoir link.

Si t'as le dossier backup de ta console avec l'eeprom.bin etc ...

oui tu prépares ton nouveau dd, tu locks avec hdunlockx ou hdlock etc...

Sinon non.

Le seul moyen c'est comme t'as dit Bestnel.

Cette fois je pense que c'est clair.

Posté(e)
Bonsoir link.

Si t'as le dossier backup de ta console avec l'eeprom.bin etc ...

oui tu prépares ton nouveau dd, tu locks avec hdunlockx ou hdlock etc...

Sinon non.

Le seul moyen c'est comme t'as dit Bestnel.

Cette fois je pense que c'est clair.

Comme j'ai déjà dit ce que tu écris et qu'il a pas tilté je pense qu'il a rien de rien hihihi

Posté(e)

ok c'est bon je vous remercie tous, en clair ça veut dire que si je n'ai pas le backup de l'ancien disque dur, et que je n'ai pas de puce, il est impossible d'installer un disque dur sans puce, c'est ça ?

oui oui je sais je suis chiant !

Posté(e) (modifié)

C'est ça :oki: . ;)

Salut Toff au moment ou j'écrivais il s'est passé 5 posts, sinon j'aurais pas intervenu hihihi .

J'écris avec les pieds gne .

@+

Modifié par icare
Posté(e)

C'est pire que ça backup et un repertoire backup dans lequel ya les eprom et la clef

Car il est déjà arrivé que certains fassent des backups mais oublient d'utiliser le menu backup de evox qui crée ces fichiers qui permettent ensuite de faire passer un disque pour le disque d'origine.

Voilà sur ce, A plus ;)