MalaSEMsmoke Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bjr a tous, je voudrais brancher d'autres disque dur a ma boite, je sais que c'est possible, se que je voudrais savoir c'est se qu'il me faut pour en brancher aux moins un. Merci d'avance grace a vous tous je kiff encore plus ma boite. Ou indiquer moi un tutaux, j'en ai eu un sur le forum mais il contenait des erruer, donc je n'ai pas pu le consulter encore merci.
Invité viandars Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ou demande à "Legueux" il te dira en PM
MalaSEMsmoke Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 salut,regarde ca: tuto 2 hdd slt et merci mais ce tutaux je peux pas le consulter il me di endomagé.
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 T'es sur que c'est pas plustôt un message qui te dis que ces fichiers pourraient endommager ton ordinateur. C'est ce qui se passe quand on veut ouvrir un fichier word et qu'on a pas word. Si tu n'as pas word, lis le topic y a une version PDF, ça devrait aller
Osmoze Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ou demande à "Legueux" il te dira en PM 1°/ il est en vacances 2°/ A mon avis commencez pas comme ça direct en demandant au chef.... vous travaillez? Vous savez ce que veux dire hiérarchie ?
MalaSEMsmoke Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 slt et merci, in si j'ai word mais impossile d'ouvrir ce tutaux arf, je voudrais savoir les piéces necessaires: -un autre dd -une nape Y -une molex Y -un raque (ventilé de préference) le tout se branche sans dificulté je pense la nape Y a la place de la nape d'origine, l'alim sur l'alim normale avec la molex Y et le 2eme dd en slave es ce bien sa merci ou y a t'il encore des manip a faire ?merci????
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Le plus simple c'est de monter un rack à la place du disque dur d'origine. Y a pas de nappe en Y tu as des nappes 5 ports chez surcouf 12 euros 2slaves et 2masters sinon. Ou alors il faut faire ta nappe toi-même, moi j'avais pas réussi alors j'en ai acheté une chez surcouf. Mais pour commencer je te conseille de brancher le rack à la place du HDD en faisant sortir la nappe par derrière. Attention les disques sont toujours en master ou cable sélect Il faut prendre des racks avec clef pour quand tu pourras en brancher plusieurs il suffira de tourner la clef pour activer le bon disque. Comme moi Voilà un début d'info Pour les tutos tu as pu récupérer celui en PDF ?
MalaSEMsmoke Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 merci, avec ça je vais pouvoir commencer mes ptites emplétes, je veux une instalation comme la tienne, un boitier externe de, wé 3 dd, et le boitier je le repeint aprés, c'est ça mon kiff.
MalaSEMsmoke Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 merci j'ai eu le pdf ça y es merci.
Messages recommandés