Arioch_76 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous voila jai installlé ma puce Xenium ice sur ma box mais jai un pb kan je veut formater ma partition F: je la voit nul par dans le menu de la Xenium jai essayer avec le CD mester Gueux mais po moyen la parttion n'apparait TJRS pas que faire svp.???? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, t'as quoi comme HDD un disque d'origine ? ++
Arioch_76 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 oui un DD d'origine sur cellle la lautre jy suis pas encore .... donc elle a un Hd origine un Western digital.... je comprend pas jai installé une puce sur une bos Xenium aussi et jaiu reussi a la formater mai la po moyen Pi etre le DD qui veut pas (il avait un Seagate d'origine)????
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, bah c'est normal le Western fais 8 Go et il n'y a rien a gratter dessus => ca manque de recherche tt ça non ? ++
Arioch_76 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Erf dsl java pas vu en recherche je fait toujours Si tu pe me mettre le lien pour voir le nombre de Go ya dans les parttion se serait cool pk sous evox on voit pas les parttions X/Y/Z....au risk de me faire remonter les bretelles... Merci encore Modifié le 16 août 2004 par Arioch_76
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 x y et z c'est de la cache, elles sont souvent "formater" et tu ne peut rien mettre dedans sous peine d'effacement.... donc pas trop d'interet a ce qu'elles soient visible sous le dash evox...
Messages recommandés