Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Voilà juste pour savoir si le logiciel Nero version 6.0.0.16 est compatible XBOX ? Car je viens de faire un Backup de F1 2002 ET RS3 et pas moyen d'y jouer !! je comprend pas, Merci
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, ils le sont tous => mais le mieux (le + compatible) c'est de faire une xiso ! => tutos ! ++
Invité svjose Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut oui comme JLZ il sont tous verifie si tu a bien choisi le format iso/udf et cocher la case (dans l onglet udf) compatibilite dvd video xbox team machin chose voili voila
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 peut-etre une remarque idiote mais verifie aussi si les dvd sont compatibles avec ton graveur et ne grave pas trop vite.
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ben j'ai fais comme dans les tutos, mais cependant, certains de mes DVD : 1-4X certified DVD+R Verbatim DVD-R Sony (celui ci j'ai gravé en iso, et ben pas marché) Voilà, cela m'enerve pas mal.
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Je viens d'acheter mon graveur DVD CIBOX. Sur le boitier cest écrit : DVD WRITER 8XW COMPATIBLE +R/RW & -R/RW Writing : 8X pour DVD+R 4X pour DVD-R et DVD+RW 2X pour DVD-RW 40X pour CD-R 24X pour CD-RW Reading : 40X pour CD-ROM 32X pour CD-RW 12X pour DVD-ROM comprend pas.
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, ouais quand tu n'as pas l'habitude c'est pas simple ! Bon => recup. des dossiers et fichier du jeu sur ton PC dans un "nomdujeu" => moulinage avec Qwix pour obtenir une xiso nommée "nomdujeu" => double cliquage (ou clic droit _ ouvrir avec....Nero) sur l'xiso => gravure vitesse lente DAO/96 ! ++
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Je viens de DL Qwix, j'ai pris mon fichier winrar qui devait normalement être un fichier.iso donc j'ai crée un un fichier iso avec Qwix a partir du fichier. Enfaite j'avais ceci comme nom de fichier : F1 2002 - Xbox faisant 888 960 Ko et maintenant : Optimized F1 2002 - Xbox faisant 885 632Ko tu pense que c'est bon maitnenant ?? Merci
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Non pour faire une xiso il faut des dossiers de fichiers sinon tu fais une xiso d'une iso c'est tout et ca sert a keud's ! Et si ton iso à la tete d'une archive rar c'est normal car Winrar ouvre les .iso classique (non xiso) ! ++
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ok merci :! mais aufaite, le Grveur DVD que j'ai acheté CIBOX, c'est une bonne marque ? Merci
b10h4z4rd Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut d'apres ce que j'ai lu dans un magasine c t noté 15/20 ou 16/20 ce qui est comeme pas mal surtout pour son prix ,moi j'ai un liteon et j'en suis fier ++
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Est il possible que mon dvd graveur ne prenne pas un DVD vierge de marque Philips DVD+R ?? Sur le boitier c'est marqué : 120 min VIDEO 4.7 GB DATA DVD enregistrable simple face et dans la boite (petite notice) DVD monoface enregistrable 4.7GB. Pour les graveurs DVD+RW Video et DVD+RW Data. Je dis ceci car je n'arrive pas a graver avec ce DVD vierge. Merci
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, oui ca me l'as deja fait => "illegal format" ou un truc dans le gout ! Pk ? Je sais pas ! ++
Invité marco59 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 C'est bien jolie sa, mais alors que faire de mes 5 DVD vierge ?... je sais pas si je peux retourner au magasin et échanger. Sinon il n'y a pas d'autre moyen de s'en servir ? C'est galer quand même.
Invité svjose Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 re pour les dvd vierge qui fonctionne pas pas c est du un un pb de la pste de calibrage generale une mis a jour du firmaware corrige le pb sinon tien un tuto en power point et mash pour appprendre" a gaver un backup dvd avec nero lien
Invité marco59 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Slt svjose, tu dis : pour les dvd vierge qui fonctionne pas pas c est du un un pb de la pste de calibrage generale une mis a jour du firmaware corrige le pb Peux tu mieux m'expliquer stp ? que dois je faire ? et bien sur ou je peux trouver sa ? Je te remercie !! PS : pour la XBOX, les meilleurs DVD Vierge sont les DVD-R DVD+R ? Merci ciao !!:
Invité marco59 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Jvoulais également savoir si je grave en 2X, c'est pas bon ? Merci
Jlz Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Lu, bon enfin c'etait encore un ecart pour dire que mon firmware est mis a jour tant qu'il se peut _ et que se sont tjs ces DVD Phillips en boitier crystal qui posent prob. alors que le meme en boitier plastique opaque noir ne posent aucuns soucis ! Oui tu peux les ramener c'est comme tt tu as 7 jours pour te retracter (et pour savoir faut essayer non ? ) ++
Messages recommandés