Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 bonjour a tous mon pb est le suivant je voulait fair le menages en enlevant les fichié inutile dans ma partiton C: et la bourde c que g du effacé un fichié qui falait pas ce qui a eu pour effet de booter sur un jolis ecran noir avec erreur 13 et me demandan d'aller voir les service apres vente (un truc de genre) donc j'aimerai savoir ou je pourrais trouver le dash d'origine donc merci d'avance pour votre aides ps:g effectué des recherche g trouve un soft mais je doute qu'il marche
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, et le soft en question c'est pas "C d'origine" par hasard parce que pour marcher ca marche ! ++
modman Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 surtout que ce n'est pas un soft mais juste un backup du dash d'origine , il n'y y'as dont aucune raison que cela ne marche pas
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 merci de vos reponse ^_^ oui c un back up je l'ai trouvé sur xbox-hack voici le lien:http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=category&id=167 c c-origine je v donc le tester
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 tu as aussi les cd de yopsolo qui permettent de tout remettre a plat quand il y a des bourdes.
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 nick pourrait tu me dire ou se trouve se cd de yopsolo sur xbox hack ? merci rollwink
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 bon g graveé le dash origine pris sur xbox hack mais le truc c que c un dash de la version 1.3 alors que moi c une 1.5 g peur de perdre en performance enfin je c pas trop eclairé moi svp
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, c'est une Crystal ta console _ si oui il faut un 5659 (ca se trouve aisement) sinon c'est compatible et tu te connecte au Live pour etre mis a jour ! +++
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 merci pour ton aide jlz donc pour te repondre non ma box n'est pas une crystalle sinon g trouvé sa sur suprnova XBOX_Dashboard_Pack msdash_4920 es que se sont des dash origine? donc si j'installe le dash 1.3 le xbox live me le met a jour ? merci encore !
Jlz Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Lu, le 4920 c'est celui de "C d'origine" Le meme ! ++
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ben c bon je v le telecharger et installer tous sa ^_^ merci encore JLZ pour ton aides et ta rapidité
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 les cd de yopsolo tu les trouvent soit sur bittorent ou soit sur emule
Invité kotsumo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ok merci nick par contre es que quelqu'un saurai comment locké le disque dur ,car lors du reboot g eu une erreur 5 cette erreur est du au fait que le DD est debloque il me faudrai donc le locké g cherché sur le forum sans grand resultat merci pour votre aide
Invité kotsumo Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 c bon g reglé mon probleme grace au cd boot live-xbox.com qui me la locker merci pour votre aides
Messages recommandés